Samedi 12 juillet 2008 à 20:18

Je viens de l'aprendre, ça m'a fait tout chaud et après tout froid et puis tout mal au ventre, genre il a fait un double looping avec salto arrière avant de s'écraser lourdement tout au fond de mon ventre. Et là j'ai méchament les yeux qui picotent pour cause de retenage de larmes telle la digue.

Fany vient de m'annoncer que Pauline avait un copain. Déjà première nouvelle, je le savais pas, même si c'est récent, je sais aussi qu'elle a pas souvent internet, mais là je suis tombée des nues.

Mais le pire, c'est de savoir qui c'est. Enfin, je ne peux qu'être heureuse pour eux, ils iront très bien ensembe, et Pauline méritait bien quelqu'un comme lui.

Sauf que "lui ", c'est Martin.

C'est absolument horrible tout ce que je peux ressentir en une seule fois.

je suis hyper triste, c'est rien de le dire, en même temps, je me trouve dégueu de me sentir triste parce que logiquement je devrait être heureuse pour mon amie, et dans un sens, je le suis.

Je crois qu'il me faut juste le temps d'encaisser le coup. Après je pourai vraiment les regarder en étant contente de les voir heureux ensemble. Mais pourquoi pauline ? Pourquoi une fille que j'adore tant ?

Je ne lui en veut pas, ça je ne pourai pas, même en me forcant, parce que je sais à quel point elle voulait un chéri, et je sais aussi que celui là est cool. Mais surtout, je vous en prie, ne lui dite rien, j'ai pas envie de tout gacher.

Alors voilà, reste plus que Lizou et moi ... S'il te plait, Lizou, le jour où tu m'annonces que toi aussi t'as quelqu'un, vérifie qu'il y a un gros fauteuille sous mes fesses.

je me sens vraiment chaotique.

J'avais prévu d'écrire un autre article aujourd'hui. Tant pis, je crois que je vais le faire quand même, sauf que je vais changer quelques trrucs. Faut pas que je m'arrête d'écrire, ni que je m'arrête tout court ou je sens que je vais exploser. Et comment justifier trois litre de larmes et cinq boîte de mouchoirs ?

 

Vendredi 11 juillet 2008 à 20:44

En fait, à propos de l'article d'avant ... J'en fais toute une histoire, mais Marie est juste Marie. Je veux dire, elle s'en fout pas mal de moi, elle fait rien " contre moi ". C'est moi qui en fait une affaire personnelle.

Mais je suis vraiment fatiguée, je crois, et très énervée, j'en suis sure.

Vendredi 11 juillet 2008 à 19:30

Au centre, dans mon chalet, il y a Marie.

Marie, c'est le genre de fille blonde avec des grands et beau yeux, qui a la classe quoi qu'elle fasse, quoi qu'elle porte, même quand elle à une chemise de mec et une pseudo casquette, qui a pas un kilo en trop ( et pourtant je paris qu'elle pense le contraire, sans le montrer bien sur ), le genre de fille qui à un visage d'ange et qui se la joue rebelle. Le genre qui décide de se déguiser en infirmière pour jouer au cluedo, et ça lui va bien. Le genre de fille qui attire les autres.

J'aime pas Marie.

Surtout, la différence entre elle et moi, c'est que quand un gamin pleure, même si c'est à l'autre bout du terrain de sport, moi je cours et je le prend dans mes bras, je le console, je le rassure, et je m'inquiète. Elle, elle bouge pas ses fesses, sauf si elle le veut bien. Comme aujourd'hui. Shan, un des plus petits de la " tribu " s'est coincé les doigts dans une porte, il hurlait. J'ai eu la trouille qu'il ait quelque chose de vraiment grave, Marie elle est restée assise sur sa table. Elle a juste dit " ça fait mal " quand je lui ai dit ce qui s'est passé. Elle a même pas écarter les gamins du lavabo le temps que je passais la main de petit sous l'eau.

J'aime pas Marie. Mais je suis la seule.

Ce soir elle faisait la garderie avec Nicolas. Rien que de l'imaginer en train de faire semblant de se marrer quand il lui parle, j'ai encore plus envie de pas l'aimer. C'est pas de la jalousie, c'est juste que ... comment expliquer ? avec Priscilla et Camille, Nicolas est l'une des personnes avec qui je m'entends plus ou moins assez bien. Evidement, ces trois personnes ne sont pas dans mon chalet. Et Marie ira jamais faire amie amie avec les filles. Et moi je trouve Nicolas sympa. Vous voyez le problème ? Déjà qu'il y a pas beaucoup de personne avec qui je délirer de temps en temps, si en plus elle m'en vole un.

Je sais, ça fait très gamine. Mais c'est comme ça. Ca veut pas non plus dire que je m'entend pas avec les autres anims de mon chalet, je me sens juste un peu en décalage, mais ça ne me gêne pas ( j'ai trouvé le truc pour être tranquille le midi ), ni que je hais Marie. Je la deteste même pas.

Mais j'aime pas Marie.

En plus, l'incident de ce midi n'est pas pour arranger ma réputation. Ce qui c'est passé, c'est qu'on a réuni deux chalets en un seul pour jouer ensemble. Je me suis retrouvée au milieu du chalet, au milieu de plus de 50 gamins qui hurlaient et courraient dans tous les sens. Or, moucheron dans le potage, je me sens pas bien dans la foule. D'habitude ça va, je supporte, mais là, c'était tellement le chaos que tout d'un coup, je sais pas ce qui m'a pris, j'arrivais plus à respirer. Je suis sortie me calmer dehors, j'étais en larme et les autres ont sérieusement du me prendre pour une folle, une petite nature, ce qu'ils veulent, mais j'y peux rien.

J'ai pas l'esprit de competition en temps normal ( quoi que, si on va par là, j'aime pas perdre ^^ mais pas plus qu'un autre quidam je pense ), mais là, Marie ...

Je peux pas rivaliser avec elle. Mais je vais pas non plus la laisser avoir Nicolas ( ha ha, dis comme ça on dirait deux filles qui se battent pour sortir avec le même gars ^^ par le fait, c'est pas exactement le cas ). Même si je me déguise pas en pseudo infirmière ( combien vous pariez que sa blouse va lui arriver genre bien au dessus des genous ? ), que d'ailleur mon déguisement risque fortement de ressembler  rien, pour cause de pas de déguisement planquer dans mon placard, que moi, vu que je suis au milieu des petits toute la journée, je viens pas habillée avec des super fringues ( même si je suis sur que même en jogging elle reste classe ( par le fait, je suis pas non plus en jogging, faut pas pousser non plus ^^) ), que je suis pas genre mignon naturellement, m'en fous ( d'ailleur j'ai appris que c'est un gros mot cette expression ^^ ) parce que moi je suis vraiment sympa, je me force pas à rire ( enfin, quand je me mets à parler vite et que du coup ça resemble à du chinois et qu'en plus j'ai un peu la voix cassée ... ). Bref, je vais pas la laisser faire !!!

Conclusion : j'aime pas Marie.

Jeudi 10 juillet 2008 à 21:02

Non, cindy casserole Sanders, c'est pas ma soeur, c'est pas ma couisne, c'est même pas un membre de famille et merci d'ailleur. Suaf que ça, les gens ils ont du mal à la percuter, résultats des courses, on se fout de moi.

Hier je pensais que le coup de la fôret, c'était juste rapport au fait que les autres avaient envie de glander et donc qu'ils nous avaient envoyer hellene et moi pour pouvoir le faire. Je me rend compte que sur les tis mecs, il y en a vraiment deux qui me prennent pour une idiote, probablement doublée d'une demeurée pur beurre. Je crois que depuis toujours, j'ai uen étiquette collée quelque part, où c'est écrit : " j'aime qu'on se moque de moi, alors allez y, vous gênez pas". Mais à force, j'ai appris à laisser couler.

Les anims donc ... Je vais en parler tiens ^^ :

Avec moi, il y a Hellene, plutôt sympa, c'est la première personne que j'ai vu en arrivant le premier jour, elle me parle comme si je faisais vraiment partie de l'équipe, pas seulement comme si j'étais la petite nouvelle. C'est vrai qu'elle me demande souvent des services, mais elle le sait et elle le demande gentillement, alors ça me gêne pas.

Il y a aussi Laura ... hmm, pas d'avis sur la question, on ne se parle pas beaucoup en fait.

Michael, c'est un des gars qui adore rire derrière mon dos. Des fois il est sympa, ça va, mais bon, en même temps, on se parle presque jamais.

Et Marie. Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que c'est le genre de fille qui regarde un peu les autres de haut et se prend au sérieux, mais quand elle se met à hurler, ça calme bien les gamins.

Dans les autres chalets, il y a d'autres gus, mais je les connais pas tellement, à part Pricillia qui s'occupe des tous petits, elle aussi elle me parle comme si j'étais là depuis toujours, on a fait la garderie ensemble le premier jour, c'était sympa, Camille, qui s'occupe des plus grands et avec qui j'ai fait la cabane l'autre jour. Elle était vachement sympa. Et Nicolas, avec qui je commence à bien délirer.

Dis comme ça , on dirait que je m'entend avec personne ^^ Par le fait, c'est pas le cas, on peut pas ne pas s'entendre avec des gens à qui on parle à peine ^^  Malgré tout, il y a une bonne ambiance, comme tout à l'heure, il était 6 heures passé, il restait toujours une gamine alors que la garderie était censée être fermée, et on était assis sur les petites chaise pour enfants, Camille, Nicolas, Priscilla, Julie et moi et on discutait, on rigolait bien. Les moments où on est tous ensemble et où on se fout du directeur aussi c'est marrant.

Nonobstant, je suis bien contente de voir arriver le week end.

Note qu'aujourd'hui, c'était plus que relax ( enfin, tout est relatif, dans le contexte, oui, c'était relax ) : le matin j'avais trois enfants et l'après m' quatre ^^ Et j'étais dehors mais ça s'est bien passé. En même temps, tu mets les garçons devant un but de foot avec un ballon, c'est bon, t'as plus qu'a t'assoir et regarder ^^ ( non, j'ai participé quand même, dans la limite de mes moyens ^^ ).

Mercredi 9 juillet 2008 à 19:19

J'ai appris aujourd'hui que j'étais pas la seule nouvelle : il y a aussi nicolas, fraichement débarqué de la meuse ! Mais, quelque dommage, il bosse pas dans le même chalet que moi, mais on fait le même bus par contre. Et lui, au moins, il me prend pas pour un pot de fleur décoratif juste bon à garder les gamins pendant que les autres glandes une heure ou à surveiller la scie.

Du coup, j'espère qu'on va refaire bientôt l'activité cabane, mais pas pour l'activité, juste pour bosser avec lui et avec l'autre fille qui est dans son chalet ( j'ai oublié son prénom ), parce qu'ils ont été vraiment sympa avec moi.

Non pas que les autres ne le soient pas, mais disons que le coup de ce matin où j'étais toute seule pendant une heure, en en forêt avec 20 gamins qui font mumuse avec des bouts de bois, j'ai pas vraiment digéré.

Sinon, ça va, c'était cool aujourd'hui parce que j'ai dormi une heure de plus comme je faisais pas la garderie et le soir, pas de réunion, donc je suis rentrée 1h30 plus tôt ! Méga malus, on aura surement une réunion vendredi soir, génial ... trop pas.

<< Page précédente | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast