Je viens de l'aprendre, ça m'a fait tout chaud et après tout froid et puis tout mal au ventre, genre il a fait un double looping avec salto arrière avant de s'écraser lourdement tout au fond de mon ventre. Et là j'ai méchament les yeux qui picotent pour cause de retenage de larmes telle la digue.
Fany vient de m'annoncer que Pauline avait un copain. Déjà première nouvelle, je le savais pas, même si c'est récent, je sais aussi qu'elle a pas souvent internet, mais là je suis tombée des nues.
Mais le pire, c'est de savoir qui c'est. Enfin, je ne peux qu'être heureuse pour eux, ils iront très bien ensembe, et Pauline méritait bien quelqu'un comme lui.
Sauf que "lui ", c'est Martin.
C'est absolument horrible tout ce que je peux ressentir en une seule fois.
je suis hyper triste, c'est rien de le dire, en même temps, je me trouve dégueu de me sentir triste parce que logiquement je devrait être heureuse pour mon amie, et dans un sens, je le suis.
Je crois qu'il me faut juste le temps d'encaisser le coup. Après je pourai vraiment les regarder en étant contente de les voir heureux ensemble. Mais pourquoi pauline ? Pourquoi une fille que j'adore tant ?
Je ne lui en veut pas, ça je ne pourai pas, même en me forcant, parce que je sais à quel point elle voulait un chéri, et je sais aussi que celui là est cool. Mais surtout, je vous en prie, ne lui dite rien, j'ai pas envie de tout gacher.
Alors voilà, reste plus que Lizou et moi ... S'il te plait, Lizou, le jour où tu m'annonces que toi aussi t'as quelqu'un, vérifie qu'il y a un gros fauteuille sous mes fesses.
je me sens vraiment chaotique.
J'avais prévu d'écrire un autre article aujourd'hui. Tant pis, je crois que je vais le faire quand même, sauf que je vais changer quelques trrucs. Faut pas que je m'arrête d'écrire, ni que je m'arrête tout court ou je sens que je vais exploser. Et comment justifier trois litre de larmes et cinq boîte de mouchoirs ?