C'est demain le grand jour, mon premier jour au centre aéré ... Est-ce que je suis nerveuse ? Absolument pas ... je suis juste morte de trouille. Quoi de plus normal, quand je pense que je vais débarquer dans un endroit que je connais pas, je sais même pas quel sera le chalet où je serai, je connais pas non plus les gens avec qui je suis censée faire équipe alors qu'eux se connaissent, et cacao sur le cappuccino, je sais même pas le programme décidé, ni si mes activitées ont été acceptées. Parce que le truc, c'est que j'ai pas pu aller à la réunion de préparation pour cause d'incompatibilité géographique : comment j'aurai pu être et dans un chalet à pompey et dans la piscine en Provence ? Je maitrise déjà pas la télépathie, alors pour ce qui est de la projection astrale ^^...
Bref, je suis vraiment sur les nerfs, je vais me pointer là bas de bonne heure en priant pour que mon directeur me fasse un mini briefing sur ce que j'ai raté ( il faudrait déjà qu'il se rappelle que j'étais pas là le jour de la réunion, mais vu qu'il l'a déjà oublié une fois ... ). Je nage dans la semoule, sans palme ni tuba. Je sais pas ce que je vais faire, et tout d'un coup, je trouve ce job beaucoup moins sympa ... de toute façon, j'ai toujours dit que m'avoir pris un mois plutôt que quinze jours c'était pas l'idée du siècle.
Et en plus, va encore falloir que je dise au directeur que je vais devoir rater une demi journée de boulot pour cause de rendez vous. Il va vraiment me prendre pour une chiante, du coup, ça attendra la semaine prochaine. J'ai déjà assez la trouille pour demain ( et c'est pas genre la trouille que ton estomac fait des montagnes russes dans ton ventre quand t'attends un truc certes stressant mais plus ou moins sympa ).
Alors parlons d'autre chose pour détendre l'atmosphère par ici.
Par exemple ... le fait que je suis de nouveau atteinte de mon célébre syndrôme du coup de coeur. On ne se refait pas, c'est comme ça, c'est ma seconde nature ^^ Je me demande si une seule année j'ai réussi à n'avoir aucun coup de coeur ... impossible, ce serait comme un cappuccino sans mousse, la mer sans les vagues et le gout salé, un truc impensable quoi ^^.
Mais pour une fois, j'ai fait un progres, parce que mon coup de coeur est pas un blaireau, c'est pas non plus un parfait inconnu ... disons que je connais au moins son prénom, son âge et grosso und modo ce qu'il fait dans la vie. Par le fait, c'est pas un inconnu, si ?
En plus c'est justifié pour une fois, enfin, plus ou moins. Ce que je veux dire c'est que j'ai pas eu un coup de coeur juste comme ça, parce que je le trouvais mignon ( c'est un peu souvent le cas, mais c'est pas parce que les gus sont mimi et parraissent sympa qu'ils le sont vraiment ) ou je ne sais quoi, en fait, il m'a vraiment impressionée. Bon, je reconnais qu'il en faut pas beaucoup pour m'impressioner, genre vous me mettez devant un feu d'artifice et je redeviens une gamine qui s'extasie sur " la belle bleue et les petites étoiles dorées " ^^, mais quand même. Je trouve qu'il est vraiment cool et c'est pas juste une apparence.
Le moucheron dans le potage, c'est que le dit gus me prend pour une gamine hystérique et surement un chouilla trop bavarde. C'est pas totalement faux, sauf que je suis pas que ça, quand même. Ca va être dur de lui faire avoir une autre idée de moi. D'autant plus que je ne vais le revoir qu'une seule et unique fois, et dans trois semaines en plus.
Je crois qu'encore une fois, je me suis enflammée pour un gus qui vit dans un autre monde. Pourtant c'est différent cette fois. Note, je dis ça à chaque fois ... mais pour le coup, c'est vrai que c'est pas pareil ^^.Malgré tout je reste vraiment irrecupérable.
Alors quoi ? Qu'est-ce que je vais faire ? Hmm ... bonne question ^^ je sais pas, je vais réfléchir, même si je crois que la réponse est pourtant évidente : je devrais laisser tomber l'affaire. Mais c'est trop facile, j'aime bien me compliquer la vie avec des rêves totalement impossibles ^^ c'est pas marrant sinon.
Est-ce que je vais cracher ma valda et dévoiler enfin l'identité de mon fameux coup de coeur du moment .? ... non ^^ Je ne vais pas dire son petit blaze maintenant, il y aurait plus de suspens sinon ( je rend ma vie interressante comme je peux ). De toute façon, je suis sûre que certaines d'entre vous le connaissent déjà. D'ailleur, c'est quelqu'un que vous avez déjà vu ( enfin, pas toutes mais presque ).
C'est un peu cluedo non ? Sauf que c'est pas qui a tué pamela rose ( à moins que ça ne soit le Docteur Citron ? ou la veuve du manoir ? ), mais sur qui Julietta a encore flashé ? ( et dans ces moment là, je me dis que mon surnom me va vraiment comme une robe de soirée ).