des fois, je pense à un truc, et puis ça me fait penser à autre chose, sans aucun rapport apparent, sauf quand dans le monde Julietta, avec la logique implacable de Julietta, il y en a un.
Astrophysicien, c'est un joli mot, bien pour impressioner une gamine de 12 ans, sauf que d'après mes sources, mon astrophysicien conduit des bus maintenant. Qu'est-ce que le point ? L'histoire des lignes vocales et des accords, ça aussi ça m'a impressionée, mais je devrait oublier ça, maintenant, ça n'a plus tellement d'importance, parce que si j'y repense trop, je vais encore me sentir horriblement égoiste.
La place Stan, un jour de Mai, au pied de la statue. Ce que j'ai ressenti à ce moment silencieux, j'y crois toujours, très fort. L'idée de ce lien entre nous qui durerait, j'y tiens plus qu'à tout.
Une fausse première impression, quand j'y repense, comment j'ai pu croire que je ne m'entendrais pas avec celle que j'appelle maintenant ma jumelle et que j'aime comme une soeur ?
Une discution à travers une fenêtre ouverte, deux regards qui se croisent et se suivent jusqu'à ce que les propriaitaires des yeux puissent plus tourner la tête. A moins que j'ai rêvé ? Peut être bien, peut être que je suis égoïste ou parano, peut être bien que j'ai imaginé ça. Si c'est vrai, je m'étais dit que c'était un jeu dans lequel il était hors de question que je rentre. Maintenant je m'en fiche.
Et maintenant que j'y pense, entendre quelque me dire que ça petite amie est mignone, surtout quand c'est moi la quidamette en question, je trouve ça triste, parce que je me dis que plus personne ne me dira ça.
Je sens que je vais faire des bêtises dans pas plus tard que dans pas longtemps. genre m'attacher au premier quidam venu. C'est n'importe quoi, mais c'est comme ça que je suis.
Un grand jardin, une gamelle dans les mirabelles, le jean trempé que je sèche au sèche cheveux, les journées passées dans cette maison, et surtout les fêtes qu'on y a fait, des souvenirs géniaux, le meilleur été que j'ai passé.
heureusement que vous êtes là ...