Jeudi 17 janvier 2008 à 20:11

Je crois qu'il y a deux trois petites choses à expliquer aux garçons et qu'ils devraient essayer de comprendre avec les cerveau qui fonctionne tout bizarre.

1) Quand sur mon T-shirt c'est écrit coeur à prendre avec un petit coeur épinglé dessus, déjà, faut pas le prende au pied de la lettre et essayer d'enlever le dit coeur, surtout s'il est cousu au le dit T-shirt et ensuite, il faut pas dire en me regardant droit dans les yeux " je vais le prendre alors " et surtout  ne pas croire que c'est très drôle de faire ça, parce que moi, non, je trouve pas ça marrant  je me sens assez bête en fait.

2) il faut pas non plus accepter de me servir de doudou pendant deux minutes et après me sortir " non mais te couche pas sur moi ou je vais tomber ", surtout quand je suis pas " couchée " sur la personne, mais juste cramponnée à son bras et appuyée sur son épaule ( essaye de prendre un tram bondé les matins sans rien pour vous tenir, vous comprendrez ), parce qu'en fait, c'est un peu vexant et surtout frustrant.

3) il faut pas me parler gentillement comme un chien battu qui parlerai, ni être super malade ou me dire qu'on va faire un malaise bientôt, et encre moins s'excuser ( trop ) gentillement, parce que moi après, mon je deviens trop gentille et c'est pas bien.

4) oui, je veux bien prêter mon stylo, mais, non, on ne mache pas le capuchon même si ça destresse.

Jeudi 17 janvier 2008 à 19:56

Je suis sûre que je dois avoir une étiquette collée quelque part, avec écrit dessus " Je suis une gourde / une crétine / une pigeonne " ( au choix ). Et si moi je la vois pas, les gens eux la remarquent bien. La preuve parfaite : n gentil monsieur de chez France Loisir a réussi à me refourguer une belle carte de chez France Loisir ( normale, c'était pas une carte de la boutique d'à côté hein ! ).

Autre preuve s'il en faut, la semaine dernière, jeudi dernier exactement par le fait, Pierre Alain m'a promis de manger avec moi aujourd'hui et demain. ce matin j'arrive et je lui demande si c'est toujours ok et là ... Il prend son air de petit garçon qui vient de faire une grosse bêtise et me sort : " C'est vrai je t'ai dis ça ? J'ai complètement oublié ! Et j'ai dit à ma mère que je rentrais .... " Moralité, je me suis encore fait prendre pour une rétine, heureusement que je comptais pas sur lui.

En parlant de lui ... aurélie dit qu'il me prend vraiment trop pour une bonne poire. Elle lui a dit en face d'ailleur. Et bizarrement, il s'en était rendu compte lui même. Mais je m'aendais pas à se qu'il s'excuse parce qu'il me pensais facher ... en fin de compte, peut être qu'il m'a pas prise pour une idiote ? va savoir, le cerveau des garçons  (et surtout le sien par le fait ) est et demeure un mystère total

Lundi 14 janvier 2008 à 19:49

... c'est plus fort que moi, je craque.

C'est le genre de personne qui peut oublier que tu viens de lui dire il y a 5 minutes que tu voulais bien manger avec lui, ou qu'il t'avait dit la veille qu'il viendrait te rejoindre dans ton amphi à 11h et qu'à 11h10 il est pas là et la colle commence. Ou qui te boude quand c'est toi qui l'oublie, même si t'as une excuse carabinée.

Et puis qui malgré ça te fait des grosses frayeurs pour un rien ( et s'en fait une belle par la même occasion, bien fait ^^ ) et te sort des pharses du genre " mon cerveau pensera à toi si je t'oublie " ou " non je peux pas venir demain parce que ... ( excuse excuse ) mais tu veux pas venir le matin pour qu'on se voit quand même un peu ? " et si j'y vais je sais pertinament que ça va faire " bonjour " et hop, il retourne parler à ses nombreux amis, mais moi, comme la gentille nouille que je suis, je me serais tapé tout le détour, et dans le froid en plus, juste pour ça.

Bin, d'habitude, ce genre de personne, je les laisse, j'ai autre chose à faire qu'à jouer les toutous aprivoisés ( et il le sait, mais est-ce qu'il l'a compris ? dans son univers, rien n'est moins sur ^^). Mais voilà, des fois, il y a des personnes comme ça qui réussissent quand même à faire que je m'attache à eux, c'est très vilain ( surtout quand en fait ils font ça gentillement, genre en se confiant à vous et en disant des trucs gentils ).

Je m'étais promis que je ne croirais plus les mecs quand ils parlent gentillement, je tiendrai ma promesse, je suis pas stupide, je voie bien qu'il est dans son monde et que là bas je suis une gugussette parmis les autres, n'empêche que ça m'ennerve, au fond, je regreterai presque qu'il soit trop gentil parfois.

PS : vous faites aucune idée

Dimanche 13 janvier 2008 à 18:58

Je sais pas trop quand, mais on s'était dit qu'on partirait toutes ensemble une fois, pour un week end, en vacances. L'année dernière ça a pas marché, alors on s'était dit qu'on remettrait ça cette année, mais quand je dis "on", je me demande si ce n'était pas que Liz et moi en fait.

Je sais pas pourquoi, dans ma tête, ça voulait dire qu'on allait toutes se retrouver, toutes ensemble, et ça me faisait vraiment plaisir. J'ai fait des éconnomies pour ça, même quand j'avais très envie d'un livre, je pensais aux vacances et je laissais tomber.

Mais maintenant ... je suis en train de me demander si, une fois encore, j'ai pas rêvé. Réunir tout le monde me semble assez ... irréalisable. Je vais quand même garder mes éconnomies, peut être bien que je partirai quand même, si ça se trouve qu'avec Liz si elle est toujours motivée, sinon, bin j'aurai de quoi faire les soldes d'été ^^. Mais c'est triste.

Moi, je passe mon temps a vouloir aider tout le monde, parce que j'aime rendre les gens heureux, si ça s'était un métier, je le ferais sans hésiter. Mais je me rend compte que les gens ont pas forcement besoin de moi, c'est normal après tout. Mais ça veut dire qu'à la fin, c'est moi qui me retouve toute seule ... et ça, je trouve pas que c'est particulièrement agréable

Mercredi 9 janvier 2008 à 19:57

Me sentir aussi réactive qu'une moullette pour cause de pluie et de départ de personne chère réunies

N'avoir un semblant d'interêt que pour tout ce qui est constitué de chocolat ou de caféine

 Avoir mal au ventre et constater que le dit ventre va prendre des couche en plus si ça continue

Marcher sous la pluie quand mon parapluie est pas fichu de rester en l'air plus de trente secondes

Se dire que je dois profiter que je n'ai pas beaucoup de cours pour m'avancer mais être ailleur dès que je lis une ligne

 Qu'on veuille me faire dire que je mens quand je dis que ça m'est égale la raison pour laquelle je me suis faite larguée ( surtout que ça date, alors franchement pourquoi ramener le sujet sur le tapis ? )

Me faire répondre " non je t'oublierai pas, j'ai un cerveau qui y pensera " genre comme si la personne en question pensait vraiment à moi

Dire ce que je viens de dire, parce que c'est méchant

Se raprocher de quelqu'un et le voir sous un autre jour mais devoir faire comme si de rien n'était devant les autres puisque personne ne connait cette personne ainsi

Se dire que vendredi sera une journée de déprime nationale dans mon monde

Accepter les choses telles qu'elles sont

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast