Lundi 14 janvier 2008 à 19:49

... c'est plus fort que moi, je craque.

C'est le genre de personne qui peut oublier que tu viens de lui dire il y a 5 minutes que tu voulais bien manger avec lui, ou qu'il t'avait dit la veille qu'il viendrait te rejoindre dans ton amphi à 11h et qu'à 11h10 il est pas là et la colle commence. Ou qui te boude quand c'est toi qui l'oublie, même si t'as une excuse carabinée.

Et puis qui malgré ça te fait des grosses frayeurs pour un rien ( et s'en fait une belle par la même occasion, bien fait ^^ ) et te sort des pharses du genre " mon cerveau pensera à toi si je t'oublie " ou " non je peux pas venir demain parce que ... ( excuse excuse ) mais tu veux pas venir le matin pour qu'on se voit quand même un peu ? " et si j'y vais je sais pertinament que ça va faire " bonjour " et hop, il retourne parler à ses nombreux amis, mais moi, comme la gentille nouille que je suis, je me serais tapé tout le détour, et dans le froid en plus, juste pour ça.

Bin, d'habitude, ce genre de personne, je les laisse, j'ai autre chose à faire qu'à jouer les toutous aprivoisés ( et il le sait, mais est-ce qu'il l'a compris ? dans son univers, rien n'est moins sur ^^). Mais voilà, des fois, il y a des personnes comme ça qui réussissent quand même à faire que je m'attache à eux, c'est très vilain ( surtout quand en fait ils font ça gentillement, genre en se confiant à vous et en disant des trucs gentils ).

Je m'étais promis que je ne croirais plus les mecs quand ils parlent gentillement, je tiendrai ma promesse, je suis pas stupide, je voie bien qu'il est dans son monde et que là bas je suis une gugussette parmis les autres, n'empêche que ça m'ennerve, au fond, je regreterai presque qu'il soit trop gentil parfois.

PS : vous faites aucune idée

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2403233

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast