Mercredi 9 janvier 2008 à 19:57

Me sentir aussi réactive qu'une moullette pour cause de pluie et de départ de personne chère réunies

N'avoir un semblant d'interêt que pour tout ce qui est constitué de chocolat ou de caféine

 Avoir mal au ventre et constater que le dit ventre va prendre des couche en plus si ça continue

Marcher sous la pluie quand mon parapluie est pas fichu de rester en l'air plus de trente secondes

Se dire que je dois profiter que je n'ai pas beaucoup de cours pour m'avancer mais être ailleur dès que je lis une ligne

 Qu'on veuille me faire dire que je mens quand je dis que ça m'est égale la raison pour laquelle je me suis faite larguée ( surtout que ça date, alors franchement pourquoi ramener le sujet sur le tapis ? )

Me faire répondre " non je t'oublierai pas, j'ai un cerveau qui y pensera " genre comme si la personne en question pensait vraiment à moi

Dire ce que je viens de dire, parce que c'est méchant

Se raprocher de quelqu'un et le voir sous un autre jour mais devoir faire comme si de rien n'était devant les autres puisque personne ne connait cette personne ainsi

Se dire que vendredi sera une journée de déprime nationale dans mon monde

Accepter les choses telles qu'elles sont

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2396224

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast