Jeudi 17 janvier 2008 à 19:56

Je suis sûre que je dois avoir une étiquette collée quelque part, avec écrit dessus " Je suis une gourde / une crétine / une pigeonne " ( au choix ). Et si moi je la vois pas, les gens eux la remarquent bien. La preuve parfaite : n gentil monsieur de chez France Loisir a réussi à me refourguer une belle carte de chez France Loisir ( normale, c'était pas une carte de la boutique d'à côté hein ! ).

Autre preuve s'il en faut, la semaine dernière, jeudi dernier exactement par le fait, Pierre Alain m'a promis de manger avec moi aujourd'hui et demain. ce matin j'arrive et je lui demande si c'est toujours ok et là ... Il prend son air de petit garçon qui vient de faire une grosse bêtise et me sort : " C'est vrai je t'ai dis ça ? J'ai complètement oublié ! Et j'ai dit à ma mère que je rentrais .... " Moralité, je me suis encore fait prendre pour une rétine, heureusement que je comptais pas sur lui.

En parlant de lui ... aurélie dit qu'il me prend vraiment trop pour une bonne poire. Elle lui a dit en face d'ailleur. Et bizarrement, il s'en était rendu compte lui même. Mais je m'aendais pas à se qu'il s'excuse parce qu'il me pensais facher ... en fin de compte, peut être qu'il m'a pas prise pour une idiote ? va savoir, le cerveau des garçons  (et surtout le sien par le fait ) est et demeure un mystère total

Par krommlech le Jeudi 17 janvier 2008 à 20:01
"je me suis encore fait prendre pour une rétine"
Très mignon =)
Les fautes de frappe ça a la classe des fois.

Chez France Loisirs haaa tu t'es faite arnaquer leurs bouquins arrivent toujours 6 mois après ailleurs. C'nul.
Par AureL le Jeudi 17 janvier 2008 à 20:17
France-Loisirs a encore frappé. On n'ose pas leur dire non à eux... C'bizarre.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2407260

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast