Déjà que j'ai pas de chéri ni de nounours ( et oui, je rapelle à mon cerveau que tout ce qui fait 1m80 et sait faire le café n'a pas pour vocation première d'être mon nounours, sinon ça se saurait, hein ! ), mais en plus, la nouvelle est tombée pas plus tard qu'à 12h50 heure d'aujourd'hui, je vais être démeilleuramitisée d'ici la fin de la semaine pour cause de trouvage de sa voie ailleur qu'ici.
Sincerement, certes ça me fait très chier, ne cachons pas les choses, mais je suis contente qu'elle ait trouvé son bonheu, même si j'aurais préféré que ce soit pas près de son chez elle. Donc, voilà, Annabelle, ma " soeur " ( même si elle a jamais aimé qu'on dise qu'on est jumelles ) repart de là où elle est venue pour integré une nouvelle école, qui sera sûrement de toute façon mieux que cette jungle nommée fac.
Donc encore une fois, je me retrouve à la fois contente et pas contente, c'est assez fatiguant à force.
En plus même môman est loin, donc me voici plus seulabre que seulabre comme à seulabrland, la petit pays sans habitant avec un pauvre arbre planté en haut d'une coline. Ceci est ma nouvelle adresse.
Bon, peut-être que j'exagère un peu, c'est pas ma seule amie ( heureusement sinon je trepasserais à l'instant même où elle poserait le pied dans sa petite voiture dans le but de rentrer ), et on était pas que toutes les deux à la fac mais ...b in voilà, c'est meilleure amie quand même !