Lundi 7 janvier 2008 à 19:27

Déjà que j'ai pas de chéri ni de nounours ( et oui, je rapelle à mon cerveau que tout ce qui fait 1m80 et sait faire le café n'a pas pour vocation première d'être mon nounours, sinon ça se saurait, hein ! ), mais en plus, la nouvelle est tombée pas plus tard qu'à 12h50 heure d'aujourd'hui, je vais être démeilleuramitisée d'ici la fin de la semaine pour cause de trouvage de sa voie ailleur qu'ici.

Sincerement, certes ça me fait très chier, ne cachons pas les choses, mais je suis contente qu'elle ait trouvé son bonheu, même si j'aurais préféré que ce soit pas près de son chez elle. Donc, voilà, Annabelle, ma " soeur " ( même si elle a jamais aimé qu'on dise qu'on est jumelles ) repart de là où elle est venue pour integré une nouvelle école, qui sera sûrement de toute façon mieux que cette jungle nommée fac.

Donc encore une fois, je me retrouve à la fois contente et pas contente, c'est assez fatiguant à force.

En plus même môman est loin, donc me voici plus seulabre que seulabre comme à seulabrland, la petit pays sans habitant avec un pauvre arbre planté en haut d'une coline. Ceci est ma nouvelle adresse.

Bon, peut-être que j'exagère un peu, c'est pas ma seule amie ( heureusement sinon je trepasserais à l'instant même où elle poserait le pied dans sa petite voiture dans le but de rentrer ), et on était pas que toutes les deux à la fac mais ...b in voilà, c'est meilleure amie quand même !

Lundi 7 janvier 2008 à 17:57

Bon, ok, j'avouhe, ça aurait pû être pire, surtout avec deux heures de shs pour commencer la journée en douceur, surtout avec le premier de ces cours sur poly, vraiment, je crois que je vais pas me plaindre pour ça.

Par contre, la cantine ... ( non, il faut dire le RU a dit Aza ), je préfère la cuisine de ma mère, ou la mienne tant qu'à faire. Mais non, les frites du mardi et les pommes sautées du jeudi sont on the road again vers mon assiette.

Ca fait quand même bizarre de remettre les pieds dans un amphi quand ça ne fait ni plus ni moins qu'un mois que je n'y ai pas été... ça, ça m'a pas manqué. mais c'était sympa de retrouver tout le monde.

Malgré tout ( et oui, je veux absolument dire que la rentrée c'est nulle, non pas que ça l'est pour de vrai mais bon, c'est pas non plus le plus beau jour de l'année ), j'aurai aimé un rab de vacances pour m'écouter encore une fois les CD de James Blunt en boucle et trainer au lit encore un matin ( bin, attend samedi pour fair ça, andouille ^^ ).

Mais voilà, je suis de retour à la fac, fini la grasse mat et les sorties, j'ai même changé la musique de mon MP3 qui tournait en boucle sur du Coldplay depuis nouvel an. Si ça c'est pas plein de sens ^^

Samedi 5 janvier 2008 à 19:34

Bon, une fois de temps en temps, c'est sympa, marrant, et ça m'amuse, mais quand ça devient tous les jours fois par jour et les même ( comme les médicaments ^^ ), là, c'est un peu moins cool. Il y en a certaines de mignones, comme la dernières avec les Me to You, mais, par pitiée, oubliez moi pour celle du genre " si ton brise la chaîne tu seras malheureuse en amour jusqu'à la fin de l'éternité " ou " si te le renvois à la moitiée de la population locale le nom du gus qui t'aimva s'afficher ".

Parce que je vais vous expliquer un truc : primo, je vois pas comment un mail pourait faire qu'un gus, à supposer qu'un tel quidam existe, se réveil un beau matin et se tape le front en se disant " ça alors, je crois que je suis amoureux de Julie ... comment j'ai fait pour pas m'en rendre compte avant ?"

Deuxio, a moins que le nom sur l'écran soit celui de l'Homme Invisble ( Hugo de son petit prénom ( et pepette pour son chien chien invisible mais néamoins fidèle compagnon ) ), je vois moyen ce qui pourait apparaitre, parce que non, j'en suis sûre et vous ne me ferez pas changer d'avis sauf si vous en avez la preuve écrite et vidéo, je n'ai pas d'amoureux secret, parce que 1) personne ne m'aime en secret, 2) personne ne m'aime tout court et 3) c'est comme ça et c'est pas moi qui ait décidé !

Tertio, tôt ou tard, faut bien que la chaîne s'arrête, alors pourquoi ce serait pas moi qui le ferais ?

Tout ça pour dire que si c'est mignon et juste pour le fun et une fois pas 50, ok, mais après, j'existe plus. Par contre, j'ai rien contre les questionnaires, ça c'est sympa, mais c'est pareil, je les remplis pas 15 fois.

Vendredi 4 janvier 2008 à 18:42

Parfois, je suis avec des gens, et je suis super heureuse d'être avec eux, vraiment. Et puis, tout d'un coup, je me rend comptent qu'ils sont heureux aussi, à leur façon, et pas forcement parce que je suis là. Alors à ce moment là, je me sens bien seule, même en étant heureuse, je me dis qu'il n'y a pas qu'aux mains que j'ai froid en fin de compte. Et puis je me rend compte que mon cerveau, qui était éteint depuis le réveillon, s'est enfin "réveillé ", sinon, je resentirais pas ça. Et je me dis que c'est dommage.

Parce que quand mon cerveau  est en vacances, c'est chouette, j'agis sans réfléchir, instinctivement, je fais vraiment ce que je veux en quelque sorte, je suis moi, sans me poser de questions et c'est agréable. Et je rentre chez moi pour écouter en boucle James Blunt et Coldplay, et je pense pas à grand chose, à part à des petites choses sans importance, des minis souvenirs que je ressasse et ça me plait. Et je me dis que monsieur parfait est pas si parfait que ça, et quand je reçois un mail de lui, ça m'est égale, même s'il dit qu'il aurait aimé me voir à Noêl, ça me fait ni chaud ni froid, rien, nada. En fin de compte, je m'en fiche un peu de lui.

C'est comme ça quand mon cerveau est éteint, je suis heureuse, je souris bêtement aussi, je m'attache aux gens, parce que je réfléchis plus et que ça m'est égale ce qui se passera après, ça n'a pas vraiment d'importance. Si ça pouvait rester comme ça, je crois que je trouverais ça génial, d'autant plus que quand mon cerveau se rallume, c'est pour me dire que tout ce qui fait 1mètre 80 et sait faire du café n'a pas pour vocation première de me servir de nounours.Sauf que ça aussi je m'en fiche, je préferais que mon cerveau se taise. C'est assez penible de penser parfois ^^.

Pourtant, j'arrive quand même à être heureuse, même avec un cerveau désagréable et raisonnable en marche. Et je me dis : heureusement que j'ai des super amies.

Mardi 1er janvier 2008 à 19:44

Le café il était bon ce matin, comme quoi que même fait n'importe comment et même sans la cuillière exprès qui dose bien, bin ça peut être réussi. Mes gateaux aussi ils étaient bons, il parrait, mais pas autant que la dernière fois, je trouvais personellement ^^. Mais j'étais assez fière de mes tartellettes et puis, le chèvre, même sans gloss à la menthe, j'adore !

Ce qu'on pose sur une ampoule, à ton avis ? Pas ta main, andouillette ^^ qu'est-ce que ça pouvait être d'autre qu'un abat jour ? Et puis dans guépart, il y a un " gue ", un  " p " et un "r", si tu les prononces pas, comment tu veux qu'on te comprenne ? ^^

J'aime bien les lichis, mais ça gicle sur les gens quand je les épluche, alors finalement la clémentine du voisin, elle est pas mauvaise non plus ^^.

Pirates des Caraïbes, c'est super passionnant ... surtout quand t'es plus là au bout de 10 minutes et que tu te retrouves dans les bras de Morphée sans t'en rendre compte. Et il faut pas s'assoir derrière les gens pendant leur someil, parce que quand la gugussette se réveille, elle a peur en voyant des pieds à côté d'elle.

Et puis quand on a les yeux qui se ferment, on dit pas " non non je dors pas ". Et quand on se lève à huit heure du mat, vaut mieux oublié de préciser que c'ets pour jouer sur l'ordi, ça casse tout ^^.

Le gilet de ma maman avait l'air d'avoir trouvé des amis, surtout quand ses charmants cordons trois fois trop long me servent de laisse après une chaise ou de corde pour me ligoter les mains ensembles ( et du coup, phénomène étrange et inexpliqué, avec le mains attachées, j'ai plus d'équilibre ^^ donc c'est mieux quand on évite d'en profiter pour me pousser et encore mieux quand c'est pour me pousser sur quelqu'un ).

La brettelle de ma robe aussi a décidé de faire la fête, merci à l'épingle à liz quand même d'avoir freiner ses tentatives de prise d'indépendance ^^.

Et puis j'étais contente de vous revoir, surtout mimi que j'avais pas vu depuis très très longtemps et et emil aussi parce qu'elle était pas là l'autre jour pour cause de noêlage en belgland.

Et je suis rassurée de vois que liz aussi a un frère limite siamois avec son ordi, mon frère n'est pas un cas isolé atteind de démence ^^. Mais en fait si, mon frère est quand même un cas particulier, lui il hurle quand on a le malheur de lui effleurer les cheveux ( de tout façon ils sont pas tout doux ^^).

Enfin bon, il y a eu pleine de bonne chose et je suis vraiment heureuse

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast