Dimanche 13 janvier 2008 à 18:58

Je sais pas trop quand, mais on s'était dit qu'on partirait toutes ensemble une fois, pour un week end, en vacances. L'année dernière ça a pas marché, alors on s'était dit qu'on remettrait ça cette année, mais quand je dis "on", je me demande si ce n'était pas que Liz et moi en fait.

Je sais pas pourquoi, dans ma tête, ça voulait dire qu'on allait toutes se retrouver, toutes ensemble, et ça me faisait vraiment plaisir. J'ai fait des éconnomies pour ça, même quand j'avais très envie d'un livre, je pensais aux vacances et je laissais tomber.

Mais maintenant ... je suis en train de me demander si, une fois encore, j'ai pas rêvé. Réunir tout le monde me semble assez ... irréalisable. Je vais quand même garder mes éconnomies, peut être bien que je partirai quand même, si ça se trouve qu'avec Liz si elle est toujours motivée, sinon, bin j'aurai de quoi faire les soldes d'été ^^. Mais c'est triste.

Moi, je passe mon temps a vouloir aider tout le monde, parce que j'aime rendre les gens heureux, si ça s'était un métier, je le ferais sans hésiter. Mais je me rend compte que les gens ont pas forcement besoin de moi, c'est normal après tout. Mais ça veut dire qu'à la fin, c'est moi qui me retouve toute seule ... et ça, je trouve pas que c'est particulièrement agréable

Par Jo le Dimanche 13 janvier 2008 à 19:07
Je te comprends petite Julietta, tout le monde n'a pas la même notion de l'amitié que toi. En tout cas je suis comme toi, je pense souvent à mes amis et je serais pas grand chose sans eux, mais je me dis souvent qu'ils se passeraient très bien de moi... mais c'est peut-être qu'une idée.
En tout cas Julietta je t'adore, et t'es pas toute seule t'inquiète pas. Je pense à toi !
Bisous
Par lisaewilan le Lundi 14 janvier 2008 à 19:29
merci ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2401835

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast