Jeudi 17 janvier 2008 à 20:11

Je crois qu'il y a deux trois petites choses à expliquer aux garçons et qu'ils devraient essayer de comprendre avec les cerveau qui fonctionne tout bizarre.

1) Quand sur mon T-shirt c'est écrit coeur à prendre avec un petit coeur épinglé dessus, déjà, faut pas le prende au pied de la lettre et essayer d'enlever le dit coeur, surtout s'il est cousu au le dit T-shirt et ensuite, il faut pas dire en me regardant droit dans les yeux " je vais le prendre alors " et surtout  ne pas croire que c'est très drôle de faire ça, parce que moi, non, je trouve pas ça marrant  je me sens assez bête en fait.

2) il faut pas non plus accepter de me servir de doudou pendant deux minutes et après me sortir " non mais te couche pas sur moi ou je vais tomber ", surtout quand je suis pas " couchée " sur la personne, mais juste cramponnée à son bras et appuyée sur son épaule ( essaye de prendre un tram bondé les matins sans rien pour vous tenir, vous comprendrez ), parce qu'en fait, c'est un peu vexant et surtout frustrant.

3) il faut pas me parler gentillement comme un chien battu qui parlerai, ni être super malade ou me dire qu'on va faire un malaise bientôt, et encre moins s'excuser ( trop ) gentillement, parce que moi après, mon je deviens trop gentille et c'est pas bien.

4) oui, je veux bien prêter mon stylo, mais, non, on ne mache pas le capuchon même si ça destresse.

Par AureL le Jeudi 17 janvier 2008 à 20:16
Etrange, mais toutes ses situations me rappellent quelque chose ^^ A croire que c'est universel.
Par didine-nerveuse le Jeudi 17 janvier 2008 à 20:17
ben moi je mange le bout de mes stylos et je les prête pas pour autant!
J'adore ton article, alala les mecs faut tout leur expliquer :p
Par miliane-mystere le Samedi 19 janvier 2008 à 19:30
J'ai l'habitude de machouiler mes stylos, mais promis si tu m'en prete, je ne le ferais pas... :P
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2407318

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast