Jeudi 31 janvier 2008 à 19:53

Parce que de temps en temps c'est cool de faire autre chose que de bosser, j'ai été au ciné cette après m' voir ...

Liz et Emil avaient dit que c'était bien, alors j'ai voulu voir.

C'était sympa, un peu trop hémoglobineux à mon gout ( j'ai rien contre le sang en lui même mais voir les gens se faire trancher la gorge, j'adore pas ^^ ), mais assez marrant parfois, en tout cas, c'était une histoire triste.

J'ai été au ciné toute, au début je pensais que je serais toute seule dans la salle, là j'aurais eu très peur ^^ mais en fait il y avait une dixaine de brave gugus ça allait. Et tout cas j'étais quand même toute seule, et, bizarrement, les gens trouvent ça bizarre quand tu leur dis que tu avs toute seule au ciné ( c'est limite s'ils trouvent pas ça louche, genre en fait je veux pas dire avec qui j'y vais ^^ ) Mais moi je trouve pas ça si bizarre, si ?

Par Jo le Jeudi 31 janvier 2008 à 23:06
de toute façon, une fois le film commencé tu discutes pas avec tes amis donc je vois pas ce que ça fait d'être tout seul... Et puis dans tous les cas, y a toujours des autres personnes dans la salle^^ (sauf exception, mais bon tu vas pas te faire manger par le monstre des salles de cinéma)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2427451

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast