Lundi 28 janvier 2008 à 19:58

Voilà, c'est décidé, le litchi est mon fruit officiel, à partir de maintenant et jusqu'à ce que je change d'avis ! ^^

Parce que c'est assez perfecto par le fait, un litchi ^^

Déjà ça a une chouette couleur ( enfin, c'est pas bleu, c'est sur, mais j'aime bien leur couleur quand même ). Ensuite je trouve que le noyauil est marrant, parce qu'il est pas rond, ça change un peu et il est tout lisse et le litchi il reste pas accroché dessus comme les olives.

Et puis ça a un trop bon gout ! ( d'ailleur j'ai un parfum au litchi chez moi, j'adore ^^ ).

Donc voilà, c'est mon petit fruit officiel ^^

( et j'ai écrit mon article couleur litchi ^^ )

Par Jo le Mercredi 30 janvier 2008 à 21:18
je vais dire un truc pas sympa du tout Julieta... j'aime pas trop les litchis...
Par contre j'adore les kiwis. je sais ça n'a rien à voir mais ça se termine aussi par un i.
Par lisaewilan le Jeudi 31 janvier 2008 à 19:47
moi aussi j'adore les kiwis !! mais en ce moment, ils sont tellement durs, à la cantine, que c'est impossible de les manger
Par dan le Vendredi 12 septembre 2008 à 9:28
j'aime
aussi
en jus
en fruit

...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2423328

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast