Mercredi 23 janvier 2008 à 20:29

Je me suis encore mise à écouter Lene Marlin, c'est " Still here " aujourd'hui, et alors que je comprend pas les paroles, je me suis dit que ça me donnais envie de pleurer ^^.  Juste pile au moment ou elle dit " You'll be smilling " ( donc pas le bon moment pour larmoiller ). Ca doit être sa voix, elle est spéciale, j'adore.  Mais je suis pas censée pleurer moi !

Et pui j'avais oublié de dire que ça fait exactement 23 jours que le nouvel an est fini, et à peine trois semaine que j'ai repris la fac, mais j'ai l'impression que c'était il y a une éternité.

Et en parlant avec mimi, je me suis rendue compte d'une ressemblance bizarre entre un de mes delirs et la réalité. C'était ... étonnant ^^

Et puis j'ai plus qu'une seule cocci dans ma chambre, et encore, c'est une que j'ai rcupéré du bord de ma fenêtre où elle allait mourir de froid, alors qu'au début de l'hiver j'en avais 6 ( je sais pas où elles sont passées ).

Par ikiru le Mercredi 23 janvier 2008 à 20:39
des chansons pas tristes qui font pleurer y'en a plein ^^
tu élèves des coccinelles?
Par lisaewilan le Jeudi 24 janvier 2008 à 19:25
non, je n'élève pas de coccinelles ^^ je sais pas trop pourquoi, mais au début de l'hivers elles se sont réfugiées chez moi alors je les ai laisser en place j'allais pas les remettre dehors, les pauvres ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2416048

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast