Jeudi 24 janvier 2008 à 19:55

Je me suis déjà demandée qu'est-ce que ça ferait si je tombais dans les pommes dans la rue ? outre le fait que j'aurais mal à la tête si je tombe vraiment par terre. Est-ce qu'il y aurait quelqu'un pour me retenir ? Est-ce que quand je rouvrirai les yeux, il y aura quelqu'un qui s'inquiète penché au dessus de moi ? Est-ce que la dite personne finira un jour par être un genre de Prince Charmant ? ( sauf si c'est une petite vieille de 80 ans ^^ )

Qu'est-ce que ça ferait si un jour, en ouvrant la porte de chez moi, je tombe nez à nez avec quelqu'un que j'avais très très envie de voir ? ( merci pour l'idée mimi ) Si ça se trouve, je serais tellement surprise que je lui claquerais la porte au nez ^^ ou alors je me jetterais à son coup et je manquerais de l'étouffer.

Est-ce que ça existe vraiment les gens qui doivent partir, qui prennent le train et, une fois arrivés, il se rendent compte qu'ils auraient pas du partir, qu'ils ont laissé quelqu'un derrirèe eux et ils repartent aussi sec ?

Les maisons isolées au bord d'un lac, ça fait très écrivain, non ? Je me demande à quoi ça ressemblerait si j'y étais, toute seule, avec mon ami alpha ( mon portable) et que j'écrivais toute la journée.

Je me demande comment ça srait aussi si un après m' je sortais de cours et que je voyais que j'avais un message sur mon répondeur, qui dirait " je passe te chercher ce soir "  ?

Et est-ce que je pourais remplir ma baignoir avec tellement de mousse que je ne verrais plus rien autour de moi, mais sans que ça déborde ?

Est-ce que c'est possible que je reçve des roses le jour de la Saint Valentin ( enfin, Saint Eliza maintenant ) sans que je sache de qui elles viennent ?

Si je mettais une écharpe et qu'elle s'envolait dans mon dos, est-ce qu'elle se ferait ratraper au vol ?

Pourquoi mon cerveau se pose autant de questions ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2417316

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast