Lundi 17 décembre 2007 à 20:51

Est-ce qu'on peut en vouloir éternellement à quelqu'un ? Ou plutôt, faut pardonner aux gens leurs bêtises un jour ou l'autre, non ? Bin, non, je crois pas. Finalement, c'est peut-être pas si mal d'en vouloir ( pour des bonnes raisons ) à quelqu'un ^^.

Non, je ne suis pas rancunière, j'ai juste un sens très développé de l'auto protection ^^.

Mais rassurez vous, cette histoire ne vous concerne pas ( qu'est-ce que je viens en blablater ici alors ? va savoir ^^ ). Vous je vous pardonnerai toujours ( et vous n'etes pas des psychopathes ^^ )

Lundi 17 décembre 2007 à 20:11

J'ai fait une prise de sang ce matin. Yeurk, je deteste devoir faire quoi que ce soit sans avoir déjeuner. J'ai l'impression que je ne suis vraiment réveillée que quand mon petit déj est au fond de mon gosier ( et c'est horrible de se brosser les dents avant d'avoir petit déjeuner parce que j'ai l'impression que la première chose que j'avale de la journée, c'estdu dentifrice, pas top ).

La gugussette qui m'a fait la prise de sang était surement une nouvelle, elle pensait que j'allais tomber dans les pommes ou un autregag du genre, mais je suis pas comme ça. Je n'irai pas jusqu'à dire que j'aime ça - qui aime se faire planter une aiguille dans le bras ? - maisvoir mon sang qui gicle vitesse geyser dans un tube, c'est asssez marrant.

Sinon c'est demain que je termine mes révisions, en espérant boucler tout ce qu'il me reste à faire, mais je devrais y arriver ( enfin, je crois ^^ ). Je serai vraiment contente quand tout ça sera fini !

A part ça, est-ce qu'envoyer un message par semaine à la même personne peut être consiéré comme du harcelage maileux ? De mon point de vue perso, non, mais de l'autre côté de la barrière, ou plutôt de l'écran, probablement. A ce propos, Annabelle est persuadée que c'est possible de convaincre quelqu'un télépatiquement et par voie de mail que je suis la personne qu'il lui faut, c'est ma meilleure amie et je ne remets donc pas en cause ses idées, mais j'emmets de sérieux doutes ^^. Et d'ailleur, si quelqu'un réussissait  lui expliquer que, dans la vie réelle, les gus parfait ne sortent qu'avec des gugussettes parfaites, ce serait chou , moi elle m'écoute pas.

J'ai fait cuire du riz " trois saisons " comme dit ma maman, et ça faisait de l'écume sur l'eau, à un moment, l'écume a pris la forme d'un monster munch ^^^si si c'est vrai.

Mon chat a décrété que mon lit est un hotel pour chat en vacancesperpetuelles chez squatland. Il est tellement adorble quand il me regarde avec ses grands yeux, je n'ai pas le coeur à le démentir ^^

Dimanche 16 décembre 2007 à 19:16

La carte mémoire interne de mon cerveau est en train de saturer méchament, or, quelque dommage, je ne connais pas de magasin spéciale carte mémoire interne de rechage de cerveau, trop bête. Surtout en ce moment.

Je me dis que ça pourait être pas mal de virer de mon cerveau tout les souvenirs dont j'ai plus besoin et/ou que j'ai envie d'oublier. Ca libérerait de la place pour des autres choses ( utiles pour l'instant mais qui prendraient fissa la porte de sortie une fois le concours passé ).

Et il y a d'autre choses que je voudrais me sortir de la tête pour le moment, et les mettre de côté, genre des personnes qui n'ont pas leur place dans ma vie en ce moment mais que je ne veux pas oublier, ou des souvenirs sympa mais que m'empêchent de bosser parce qu'ils reviennent et que ça me perturbe. Par le fait, il me faudrait une bonne vieille pensine ^^ ( voilà un magnifique cadeau que je veux bien pour noêl si le coeur vous en dit de m'offrir un cadeau de ou si vous trouvez l'objet cité ).

Et d'ailleur je me dis qu'il me faudrait carrement une pensine a compartiments ^^ genre un casier pour les chansons et les films, un casiers pour les rêves adorables mais nonobstant délirants que je fais la nuit, un casier pour les livres, un casier pour les projet en cours et autres idées sur le feu ... Bref, pour pas tout mélanger quoi ( alors vous imaginez  l'état de on pauvre cerveau où il n'y a pas de compartiment spécial et où tout se melange joyeusement ? )

Mercredi 12 décembre 2007 à 19:54

Je le dis et le redis, les garçons, c'est n'importe quoi et très franchement, leur cerveau doit pas être fait dans la même fabrique de cerveau que ceux des filles, parce que c'est totalement incomprehensible un cerveau de gus.

Exemple parfait, mon frère : quand on lui demande de faire une liste de ce qu'il veut pour noël, c'est un peu comme si on lui demandait de sortir les poubelles : il fait son air " pourquoi moi ? c'est vraiment obligé que je le fasse ?  "

Ou alors il sort des blagues niveau école maternelle ou bus du ramassage scolaire, à base de crotte de nez et autres substances du même état d'esprit ... super ... trop pas

Mais le pire, c'est les gus que tu connais pas suffisament pour comprendre leurs reflexions. Déjà qu'essayer de comprendre les garçons, c'est un peu comme essayer de comprendre le cours de youyou quand t'es pour la première fois en P1, ou, pour ceux à qui ça ne dirait rien, c'est comme essayer de suivre un film sur canal + mais sans le décodeur, mais quand en plus t'essaye de comprendre le fameux mystère du " a plus " des garçons ... là je crois qu'il y a de quoi viré cinglée ^^ Donc, vaut mieux laisser tomber.

Malgré tout ... que serait ma vie sans garçon ? C'est vrai, je trouverai surement ça moins marrant et beaucoup plus ennuyant ( ha ha, l'utilité que je trouve aux gus : me distraire ^^ je suis pas gentille )

Mardi 11 décembre 2007 à 19:39

Mon petit cerveau ( que j'adore quand même parce que, bon, c'est le mien et des fois il fait des choses bien ) est en train de me faire un disjonctage totale avec rupture des câbles le reliant à mon unique neurone de la normalité.

Explications :

1 : je fais des rêves hautement perturbants ( bon, le coup de me faire arracher un oeil, c'est peut-être à cause de NCIS ^^ )

2 : je dis des choses ( ou plutôt je les écris ) et je m'en souviens plus ou je raconte n'imp sans que ça fasse tilte sur le coup ( je vous rassure, ça arrive pas souvent )

3: je deviens parano et je me fais des films en mettant en rapport deux choses certes zarb et louches mais qui n'ont rien à voir ensemble ( une " blague " qui consiste à coupé le courant de ma maison en pleine nuit et a venir couper le gaz et un coup de téléphone ananomyme où personne ne parle sur mon portable )

4 : je ne hais plus l'anat ( ça c'est une bonne chose ) mais en plus je commence à trouver ça chouette ( non, là ça ne va plus du tout ).

Donc si vous avez une solution autre que je m'assome / je rentre à l'asile / je laisse libre cours à mon iagination débridée, dite moi ^^

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast