Dimanche 16 décembre 2007 à 19:16

La carte mémoire interne de mon cerveau est en train de saturer méchament, or, quelque dommage, je ne connais pas de magasin spéciale carte mémoire interne de rechage de cerveau, trop bête. Surtout en ce moment.

Je me dis que ça pourait être pas mal de virer de mon cerveau tout les souvenirs dont j'ai plus besoin et/ou que j'ai envie d'oublier. Ca libérerait de la place pour des autres choses ( utiles pour l'instant mais qui prendraient fissa la porte de sortie une fois le concours passé ).

Et il y a d'autre choses que je voudrais me sortir de la tête pour le moment, et les mettre de côté, genre des personnes qui n'ont pas leur place dans ma vie en ce moment mais que je ne veux pas oublier, ou des souvenirs sympa mais que m'empêchent de bosser parce qu'ils reviennent et que ça me perturbe. Par le fait, il me faudrait une bonne vieille pensine ^^ ( voilà un magnifique cadeau que je veux bien pour noêl si le coeur vous en dit de m'offrir un cadeau de ou si vous trouvez l'objet cité ).

Et d'ailleur je me dis qu'il me faudrait carrement une pensine a compartiments ^^ genre un casier pour les chansons et les films, un casiers pour les rêves adorables mais nonobstant délirants que je fais la nuit, un casier pour les livres, un casier pour les projet en cours et autres idées sur le feu ... Bref, pour pas tout mélanger quoi ( alors vous imaginez  l'état de on pauvre cerveau où il n'y a pas de compartiment spécial et où tout se melange joyeusement ? )

Par cor le Dimanche 16 décembre 2007 à 19:41
J'aimerai bien aussi trouver un magazin de carte mémoire de cerveau! si tu en trouve, tu sais ou me trouver. Bonne continuation
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2361324

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast