Lundi 17 décembre 2007 à 20:11

J'ai fait une prise de sang ce matin. Yeurk, je deteste devoir faire quoi que ce soit sans avoir déjeuner. J'ai l'impression que je ne suis vraiment réveillée que quand mon petit déj est au fond de mon gosier ( et c'est horrible de se brosser les dents avant d'avoir petit déjeuner parce que j'ai l'impression que la première chose que j'avale de la journée, c'estdu dentifrice, pas top ).

La gugussette qui m'a fait la prise de sang était surement une nouvelle, elle pensait que j'allais tomber dans les pommes ou un autregag du genre, mais je suis pas comme ça. Je n'irai pas jusqu'à dire que j'aime ça - qui aime se faire planter une aiguille dans le bras ? - maisvoir mon sang qui gicle vitesse geyser dans un tube, c'est asssez marrant.

Sinon c'est demain que je termine mes révisions, en espérant boucler tout ce qu'il me reste à faire, mais je devrais y arriver ( enfin, je crois ^^ ). Je serai vraiment contente quand tout ça sera fini !

A part ça, est-ce qu'envoyer un message par semaine à la même personne peut être consiéré comme du harcelage maileux ? De mon point de vue perso, non, mais de l'autre côté de la barrière, ou plutôt de l'écran, probablement. A ce propos, Annabelle est persuadée que c'est possible de convaincre quelqu'un télépatiquement et par voie de mail que je suis la personne qu'il lui faut, c'est ma meilleure amie et je ne remets donc pas en cause ses idées, mais j'emmets de sérieux doutes ^^. Et d'ailleur, si quelqu'un réussissait  lui expliquer que, dans la vie réelle, les gus parfait ne sortent qu'avec des gugussettes parfaites, ce serait chou , moi elle m'écoute pas.

J'ai fait cuire du riz " trois saisons " comme dit ma maman, et ça faisait de l'écume sur l'eau, à un moment, l'écume a pris la forme d'un monster munch ^^^si si c'est vrai.

Mon chat a décrété que mon lit est un hotel pour chat en vacancesperpetuelles chez squatland. Il est tellement adorble quand il me regarde avec ses grands yeux, je n'ai pas le coeur à le démentir ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2362545

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast