Mardi 11 décembre 2007 à 19:39

Mon petit cerveau ( que j'adore quand même parce que, bon, c'est le mien et des fois il fait des choses bien ) est en train de me faire un disjonctage totale avec rupture des câbles le reliant à mon unique neurone de la normalité.

Explications :

1 : je fais des rêves hautement perturbants ( bon, le coup de me faire arracher un oeil, c'est peut-être à cause de NCIS ^^ )

2 : je dis des choses ( ou plutôt je les écris ) et je m'en souviens plus ou je raconte n'imp sans que ça fasse tilte sur le coup ( je vous rassure, ça arrive pas souvent )

3: je deviens parano et je me fais des films en mettant en rapport deux choses certes zarb et louches mais qui n'ont rien à voir ensemble ( une " blague " qui consiste à coupé le courant de ma maison en pleine nuit et a venir couper le gaz et un coup de téléphone ananomyme où personne ne parle sur mon portable )

4 : je ne hais plus l'anat ( ça c'est une bonne chose ) mais en plus je commence à trouver ça chouette ( non, là ça ne va plus du tout ).

Donc si vous avez une solution autre que je m'assome / je rentre à l'asile / je laisse libre cours à mon iagination débridée, dite moi ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2354444

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast