Mercredi 12 décembre 2007 à 19:54

Je le dis et le redis, les garçons, c'est n'importe quoi et très franchement, leur cerveau doit pas être fait dans la même fabrique de cerveau que ceux des filles, parce que c'est totalement incomprehensible un cerveau de gus.

Exemple parfait, mon frère : quand on lui demande de faire une liste de ce qu'il veut pour noël, c'est un peu comme si on lui demandait de sortir les poubelles : il fait son air " pourquoi moi ? c'est vraiment obligé que je le fasse ?  "

Ou alors il sort des blagues niveau école maternelle ou bus du ramassage scolaire, à base de crotte de nez et autres substances du même état d'esprit ... super ... trop pas

Mais le pire, c'est les gus que tu connais pas suffisament pour comprendre leurs reflexions. Déjà qu'essayer de comprendre les garçons, c'est un peu comme essayer de comprendre le cours de youyou quand t'es pour la première fois en P1, ou, pour ceux à qui ça ne dirait rien, c'est comme essayer de suivre un film sur canal + mais sans le décodeur, mais quand en plus t'essaye de comprendre le fameux mystère du " a plus " des garçons ... là je crois qu'il y a de quoi viré cinglée ^^ Donc, vaut mieux laisser tomber.

Malgré tout ... que serait ma vie sans garçon ? C'est vrai, je trouverai surement ça moins marrant et beaucoup plus ennuyant ( ha ha, l'utilité que je trouve aux gus : me distraire ^^ je suis pas gentille )

Par krommlech le Mercredi 12 décembre 2007 à 19:57
Florence Foresti elle a expliqué.

(peut-être les garçons ils ont pas de cerveau et c'est pour ça qu'on trouve pas le mode d'emploi, peut-être, peut-être (mais je dirais pas tous alors dans ce cas))
Par perle-de-glace le Mercredi 12 décembre 2007 à 20:32
Merci mazelle bon courage pour tes révisions aussi
Sinon en rapport avec le ci-dessus j'ai oublié l'idée de comprendre comment fonctionne un garçon^^
Par Jo le Mercredi 12 décembre 2007 à 23:46
Je crois bien qu'ils pensent exactement la même chose des femmes, enfin en tout cas ils ont parfois du mal à nous comprendre parce qu'on est juste plus censées :p... mais je te rassure Julietta, en général le cerveau s'arrange avec l'âge (j'ai bien dit en général mais il y a évidemment un tas d'exceptions qui n'arrive jamais à maturité)
Heureusement que les hommes et les femmes sont différents, ça serait bizarre sinon... bah ça serait juste pas normal^^.
J'ai pas fait une étude là-dessus mais je suis sûre que les cerveaux des hommes et des femmes sont très différents, va savoir ce qu'il y a là-dedans :p. Enfin bref je vais pas en faire un exposé mais je trouve ce sujet très intéressant ! Merci Julietta de m'avoir permise de monologuer sur ton blog^^.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2355909

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast