Lundi 17 décembre 2007 à 20:51

Est-ce qu'on peut en vouloir éternellement à quelqu'un ? Ou plutôt, faut pardonner aux gens leurs bêtises un jour ou l'autre, non ? Bin, non, je crois pas. Finalement, c'est peut-être pas si mal d'en vouloir ( pour des bonnes raisons ) à quelqu'un ^^.

Non, je ne suis pas rancunière, j'ai juste un sens très développé de l'auto protection ^^.

Mais rassurez vous, cette histoire ne vous concerne pas ( qu'est-ce que je viens en blablater ici alors ? va savoir ^^ ). Vous je vous pardonnerai toujours ( et vous n'etes pas des psychopathes ^^ )

Par my-Heart-fOrever le Lundi 17 décembre 2007 à 20:53
je crois pas non
pas pardonner tout à tout le monde
parce qu'il y a des choses qui ne se pardonnent pas
même avec toute la bonne volonté du monde
je sais que je ne pourrais pas
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2362648

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast