Mercredi 22 septembre 2010 à 20:06

Il faisait tellement beau aujourd'hui, je n'ai pas pu résister aux cris de mon vélo qui hurlait depuis le fond de la cabane " sors moi de là ! ". Le pauvre, il était écrasé entre la tondeuse et le vélo de mon père tout couvert de boue. J'ai eu du mal à le sortir de là, mais finalement, j'ai réussi, et je suis partie me promener. Enfin, au début, c'était pas gagné, j'arrivais pas à me mettre en selle. Parce qu'en fait, la selle est réglée super haute, du coup, je dois déjà lancer le vélo, après je prends appui sur la pédale et je fais un genre de petit saut de biquette en arrière et hop, je suis en selle. Sauf qu'aujourd'hui, mon imitation de la biquette était assez approximative ^^.
Mais j'y suis arrivée, je suis partie et j'ai fait un petit tour seulement, parce que ça faisait quand même un moment que j'avais pas fait de vélo.

Par le fait, je crois qu'il y a un cygne qui s'est fait gentiment massacré près de là où je me promene, vu la quantité de plumes dans l'eau et sur le chemin ( c'était comme si un demeuré pur beurre était venu éventrer un oreiller en pleine nature ). Pauvre cygne ...
J'ai croisé plein de canards aussi, et des moutons. Je suis vachement sociable avec les animaux quand même, je leur dis bonjour en passant et je m'excuse quand je les dérange pendant leur sieste. Mais c'est parce que j'aime bien les animaux, je peux leur parler, leur dire n'importe quoi ( je crois qu'ils s'en fichent un peu ).

A part ça, j'ai travaillé un peu quand même, et j'ai fait mon repassage, il était temps. Je me suis mise sur la terrasse pour lire aussi, dans le petit coin où il y a du Soleil, c'était top ( mais pas trop pratique pour lire avec le Soleil dans les mirettes ).
Et pis aussi j'ai un nouveau nom, prenez-en note : Julietta Holmes. Comme la fille de Sherlock. Parce que là, c'est officiel, je suis gravement atteinte.
Je me suis dis comme ça que plutôt que d'avoir l'impression que je croise toujours une certaine personne alors que c'est pas elle, autant la croiser pour de bon, donc j'ai fait ma petite enquête pour trouver son emploi du temps, et surtout les salles où le gus ( puisqu'il s'agit d'un gus, et non pas d'un chaton ) a cours. Par le fait, je peux juste savoir les salles de CM, pas celles de td, vu que je sais pas dans quel td il va, pis en plus s'il me croise à tout bout de champs soit il va croire que j'ai créé une armée de clones pour envahir la fac, soit que je suis une psychopathe et que je le suis à la trace. Or ni l'un ni l'autre.
Conclusion de tout ce blabla, je suis folle ( mais ça c'est pas nouveau ), et je me prends pour une détective. Pas sûre que les deux soient très compatibles ^^

Par Edgar.Friendly le Mercredi 22 septembre 2010 à 20:12
Personne n'a dit que es détectives n'étaient pas dingues, regarde le dernier Sherlock avec Downey Jr ^^

Et puis les animaux sont nos amis, faut leur parler et les aimer. Même si les concernant, le toucher remplace les mots ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3041111

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast