Vendredi 21 décembre 2007 à 19:20

Ca y est je suis en vacances ! Enfin, depuis hier midi, mais c'est un détail, et pas le temps pour les détails, j'ai décidé de profiter à fond de chaque jour de mes vacances. Par exemple aujourd'hui, je ne me suis pas ennuyée une seule minute : j'ai fait des gateaux, des boîtes pour les mettre, j'ai enballé des cadeaux ( on dirait pas comme ça, mais ça prend trop de temps ! )et j'en ai fait d'autre, j'ai écrit un peu, j'ai suprimé mes photos de cours de l'ordi, j'ai écouter de la musique, j'ai joué à sims et là je suis sur msn ... quelle bonne journée !

Hier après midi j'ai fait les magasins pour trouver des cadeaux, j'ai pas pu trouver tout ce que je voulais, mais je fais avec heureusement que je compte plus sur mes petites mimines pour faire des beaux cadeaux ^^.

J'ai envie de faire plein de chose : écrire encore et encore, voir mes amies, faire plein de belles choses à offrir, écouter de la musique ( j'en ai quasiement pas écouter pendant que je révisais, ça me manque ) et regarder plein de film ( autant en emporte le vent, ça dure plus de 3 heures ! ). Et puis donner des nouvelles aux gens que j'ai pas vu depuis longtemps, auquels je me dis souvent qu'il faut que j'écrive et que j'ai pas le temps. Bref, je vais profiter de chaque jour.

D'ailleur emil, je suis prise jeudi prochain, mais le reste du temps, je suis là !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2367105

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast