Mardi 24 février 2009 à 19:17

j'ai envie qu'il neige un peu, que le sapin géant de la place stan revienne à sa place et puis ... arrêter le temps. Envoyer tous les habitants de nancy sur Mars ou à Borabora dès qu'il fait nuit, et puis accessoirement, avoir mon permis, en option. Ca serait chouette, sauf qu'il neige plus, qu'il y a plus de sapin, et que les rues de Nancy sont loin d'être vides. Et pis je suis pas là bas, pas le soir, et même si je le voulais, j'aurais l'impression d'abuser rapport au fait que pour rentrer il faudrait que mon gentil, mais néanmoins humain, papa fasse le taxi. Quelques dommages.

Vous croyez que si je range ma chambre et que je suis super gentille avec mon frère, le Père Noël voudra bien me faire une méga fleur genre tournesole et me donner le pouvoir de me téléporter avec la personne de mon choix où je veux et quand je veux ? Si seulement...

C'est bête, je sais même pas comment j'en suis venue à avoir envie de ça, mais pourtant, plus j'y pense, plus j'en ai envie. Même en laissant tomber la neige et le sapin, juste me promener dans les rues vides, quand il fait nuit, et marcher devant, sans savoir où on va, mais je m'en fiche, parce que je suis pas toute seule, et puis c'est drôle de tourner en rond sans s'en rendre compte.

Un jour, j'aurai mon permis, et pas cours à 8 heures le matin, et pis je ferais ça. Promis.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2796854

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast