Mardi 28 septembre 2010 à 18:27

J'ai remarqué qu'en ce moment, j'arrête pas de mettre " en vrai " dans mes phrases (comme l'époque où je disais tout le temps " par le fait " et que ça rendait Anne complètement dingue ). Comme dans " en vrai je me demande à quoi tu ressembles " ou " en vrai je t'appelle pas pour rien dire " ou encore " en vrai je lui ai envoyé un mail ".
C'est comme si j'avais une vie " en vrai " ou je suis Julie, étudiante en fac de lettre et heureuse propriétaire d'une chambre dans ma propre maison et une autre vie " pas en vrai " ou je suis Julietta, domiciliée à Wonderland la plus part du temps (et à déprimeland le reste du temps).
Encore un truc que je trouve très bizarre ^^.


Aujourd'hui, les gugussettes avec qui je suis en cours on dit que je les " tuais " parce que je suis tout le temps de bonne humeur (je suis la seule gugussette à s'exclamer "trop bien ! " quand la prof d'anglais annonce que dans 15 jours on bosse sur Frankenstein) et que je souris toujours. Nonbstant, ça leur plait, sinon elles seraient pas avec moi en cours, pis comme ça, ça motive les gens.
Ca motive aussi les automobilistes à s'arrêter pour me laisser passer, c'est magique, un peu comme les jupes (je vous assure que les gens me laissent plus souvent passer quand je suis en jupe que le reste de l'année, ou alors c'est parce qu'il fait beau et que ça les met de bonne humeur, j'en sais rien).

Il s'est aussi passé un truc assez dingue cet aprèm alors que j'allais tranquilement prendre le bus pour rentrer chez moi.
J'arrive place de la Rép, et là, qui je vois ? je vous le donne en mille et gros morceaux : Gautier himself.
Et c'est pas tout, après, il est carrement monté dans mon bus.
Bon, ok, ça n'a pas de quoi faire la une des journaux demain matin, n'empêche, parfois, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il y a vraiment le Roi des Démons qui se sert de ma tête comme d'une cible. Parce que franchement, qu'est-ce que le point de le recroiser maintenant ? Que cuic telle est la réponse juste. Nonobstant, je ne peux m'empêcher de me demander s'il me reconnaitrait, et si le positif, quelle image il a gardé de moi (une fille que se mère habillait bizarrement et qui avait toujours les cheveux attachés, telle est la vérité vraie et pas glorieuse ^^ nonobstant, il portait un chouilla d'interet à ma personne, donc je me dis que le résultat devait pas être si catastrophique que ça, ou alors, il avait des gouts de chiottes, comme dirait Annabelle ^^ ).

Par le fait, c'est une question que je me pose souvent: comment les gens me voient ? Des fois, j'aimerais bien rentrer dans leur tête pour me voir à travers leurs yeux. Et des fois j'aimerais bien les faire rentrer dans ma tête pour qu'ils me voient avec mes yeux et qu'ils arrêtent de me considérer toujours de la même façon, parce que c'est un fait, j'ai changé.

Par Edgar.Friendly le Mardi 28 septembre 2010 à 18:33
Non mais en vrai, tu es comme un rayon de soleil permanent à la Jacob Black, par le fait.
Mais en mieux parce que tu es plus petite, plus jolie, et réelle.

Et puis ça fait plaisir de voir que tu es toujours souriante. Tout à l'heure j'ai eu une pensée bizarre, j'étais dans la rue, y'a dû avoir un truc qui m'a déplu, j'imagine, parce que j'me suis dit "demande-toi ce que ferait Julietta" comme les américains disent "demande-toi ce que ferait Jésus".

C'est vrai quoi, en vrai Julietta c'est un remonte-moral instantané, et des fois ça fait hurler de rire aussi, par le fait.
J'adore.
Pis les Jean-Raouls et les Raoulettes qui rament en anglais, c'est des moules, vive Frankenstein !

(comment je te vois ? bah petite, mimi, drôle et joyeuse :) ou bien petite, mimi, touchante et triste. dans les deux cas ça appelle des bisous et des câlins, c'est pas génial ça ? ^^)
Par lisaewilan le Mardi 28 septembre 2010 à 19:31
wahou, merci pour l'avallanche de compliments, je vais virer plus rouge que la betrave avec tout ça ^^
Ca me plait que ça plaise aux gens quand je souris, si ça peut les mettre de bonne humeur, c'est plutôt une bonne chose. Consequement, je pense que je vais encore sourire pendant les dix prochaines années à venir, au moins ^^
Et quand je vois un truc que j'aime pas, je fais une grimace toute bizarre en fronçant le nez ( je parie qu'en vrai, ça doit être pas joli joli comme tête )
Par Shcool-Day le Mardi 28 septembre 2010 à 19:58
Le truc de quand t'es en jupe on te laisse passer, je connais XD

Place république? le bus? tu prend pas le 46 quand même ?
Par lisaewilan le Mardi 28 septembre 2010 à 20:03
non, le 324 ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3042949

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast