Jeudi 17 juin 2010 à 20:04

Je suis passée du statut de " future femme de sa vie " à celui de " persona non grata ad vitam ", la chute a été plutôt rude, et l'atterrissage encore pire. Ca m'a bien fait mal, j'avais l'impression d'être en miette après ça, toute cassée. J'ai enchaîné les concours avec moi même de vidage de boîtes de mouchoirs, les nuits sans sommeil et les réveils vaseux avec mal de tête à cause des somnifères, les gateaux au chocolat et les tasses de milka, les sourires forcés et les vraies crises de nerfs, les longues minutes d'absences au fond de mon canapé, les kilomètres dans les bois. Mais il faut que ça cesse. C'est comme quand quelqu'un a une émoragie, si on l'arrête pas, bin le gus se vide de son sang et il meurt, idem pour moi, si je continue comme ça, je sais que je mourais sûrement pas, mais je me détruirai c'est sûr.
Il m'a fallu du temps pour comprendre que ça avait assez duré, et aussi la peur de vous perdre parce que je devenais insuportable.
J'ai eu une très bonne nouvelle ce matin, et une super aprèm passée avec vous, ça m'a fait du bien.
Je dis pas que je vais me remettre à sauter au plafond, à faire des plans pour l'avenir ou je ne sais quoi comme projet, mais on va déjà faire la fête de la musique, c'est déjà bien, je vais partir une semaine dans les Vosges, même si c'est juste pour le Bafa, et puis on va aller visiter Strasbourg, je vais descendre dans le Sud, je crois que ça me fait assez de bonnes raisons pour commencer à aller mieux.
Probablement qu'il y aura des jours où ça sera pas rose, et même plutôt gris fonçé par le fait, mais j'ai une jolie photo maintenant pour me rappeler qu'en dehors d'un adorable fantome qui a décidé de quitter définitivement ma vie, il me reste des gens qui m'aiment, et c'est déjà pas mal.
Merci.

Par Johannetje le Samedi 19 juin 2010 à 10:54
Ca a rien à voir avec ton article, mais j'avais envie de t'écrire un petit quelque chose. J'espère que tu seras là quand je viendrai en France, ça serait trop bete de se louper ! Allez passe un bon week-end ma petite Julietta ;). Bizzz!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3009347

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast