Mercredi 3 juin 2009 à 19:48

Ce dernier temps, j'ai décidé de sortir mes petites robes de leur placard, ça faisait longtemps qu'elles s'étaient pas dégourdies les bretelles et moi, j'aime bien être en robe. Sauf que la petite robe, c'est pas du tout traditionel en lorraine, vu les reflexions qu'on m'a fait, qui allait de la très gentille " on dirait que tu viens de t'habiller vite fait en sortant de ta piscine " ( c'est une idée qui me plait bien ), au gars arrêté au feu rouge qui s'est cru autorisé à me siffler comme si j'étais son chien. celui là, si j'avais eu des super yeux laser, je lui aurais volontier exploser ses phares, histoire de lui faire comprendre le message.
Quoi qu'il en soit, je persiste, parce que j'aime trop être en robe.


Et puis j'ai découvert les joies de la terrasse. J'y ai passé plus de temps en quelques semaines que d'habitude en un an. Peut être parce que je suis particulièrement heureuse en ce moment, peut être parce que ma jolie couleur caramel que j'avais en rentrant de vacances l'année dernière me manque, peut être parce que j'ai des nouvelles chaises, même qu'elles basculent en arrière quand tu t'y attend pas, peut être parce que je suis normalement pas censée aller au soleil ( j'ai vraiment l'esprit de contradiction ), peut être aussi parce que avant je savais que si j'allais dehors je rentrerais avec des coups de soleil et j'avais la flemme de me mettre de la crème solaire, mais maintenant j'ai pris gout au parfum que ça a et ça me donne l'impression d'être en vacances, peut être parce que maintenant que maman travaille et que max est encore en cours je peux en profiter tranquillement, peut être juste parce que ça me met de bonne humeur.

 

En ce moment, ça sent trop bon la rose dans ma chambre, rapport au fait que mon chéri a eu la super idée de m'en offrir un bouquet pas plus tard que lundi. En plus des roses du jardin, c'est troooop la classe. J'adore trop mon chéri quand il m'offre des fleurs, je trouve ça hyper chou ^^

Par Johannetje le Mercredi 3 juin 2009 à 20:41
Oh tu as dû être contente, c'est chouette de recevoir des fleurs de son chéri !
Moi aussi j'aime bien être en robe, surtout quand il fait chaud ça fait du bien et on se sent libre (pas serré dans un pantalon quoi). Sauf que j'aime pas mes jambes bah.
Par krommlech le Mercredi 3 juin 2009 à 20:42
Prends vingt kilos et les gus arrêteront de te siffler dans la rue :p
Par ArchangeGabrielle le Mardi 9 juin 2009 à 17:02
Même pas sûr...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2855429

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast