Jeudi 26 juin 2008 à 21:04

J'ai fait les soldes de 10h45 à 13h45, non stop, sauf 2 minutes de pause quand mon estomac s'est ( violament ) rappelé à mon souvenir. Résultat des courses... je suis contente ^^ : une jupe, adorable, blanche avec des fleurs noires brodées et du tissu noir qui dépasse en bas, un haut tout léger, qui me donne l'impression d'être une poupée ( je sais pas pourquoi, c'est juste un haut leger qui flotte écru ^^), un haut rayé rouge et blanc ( depuis le temps que je voulais un truc genre " marrin " ) qui est marrant parce qu'il descend bas, limite il couvre mes fesses ( ce qui en soit est pas un genre de camouflage, parce que c'est moulant ), un autre haut " marrin " rayé bleu marrine ^^ et blanc, sur lequel j'avais craqué il y a un mois, un pantacourt en jean, il m'en fallait absolument un parce que j'ai pas de pantacourt et en été c'est bien pratique, un foulard écharpe pour compléter ma collection et enfin un beau sous tif et des petites culottes.

Après c'était ciné ! Youpi ! Narnia !

Je suis un peu déçue qu'ils aient vraiment pas respecté le livre, surtout pour rajouter un passage sans interet rapport à l'histoire, ou suprimer un passage qui aurait pu être sympa. Mais sinon, je suis convaincu. Mais ils auraient pas du faire une pseudo love story entre Caspian et Susan, parce qu'en vrai, Caspian, il s'en fout de Susan, et susan elle est un peu prétentieuse, et même qu'il va se marrier avec la fille d'une étoile. Et puis Peter il est pas si arrogant dans l'histoire. Non, mais, quand même, j'ai adoré, c'était spéctaculaire, je suis vraiment rentrée dedans, Pauline a pu le constater. Les décors étaient magnifiques, les combats un peu plus brutes que dans le premier, mais c'était vraiment épique, je l'ai vécu à fond.

Et Aslan ... Il est beau !!! ( oui, je parle d'un lion, et alors ? ). Je l'ai trouvé trop adorable, il donne trop envie de lui faire un gros calin, de plonger son nez dans sa fourure et de faire une sieste entre ses pattes. Les souris aussi étaient toutes mimi, ou plutôt courageuse, valeureuses et tout ce qu'on veut en euses ^^

En plus, j'ai vu annabelle ( bon ok ça fait genre 5 jours que je l'ai pas vu, mais comme je la vois pas souvent, quand je la vois, je suis super contente !! ) et aussi ... Naomie ! Et oui, Naomie herself, de retour parmis nous, c'est super chouette après tout ce temps ! Elle n'a pas tellement changé, elle est toujours aussi douce, par contre elle a les cheveux lisses, c'est bizarre, ça change ^^ mais ça lui va bien.

Et puis j'ai bu un taïti avec ralonge de vanillé ^^ miam ! Et des caramelles au chocolat, miam miam.

Et en plus Pauline nous a ramener un bonus ^^ du nom de Martin. Non, mais franchement, il est trop cool ! Déjà il est blond roux, rien que pour ça, c'est la classe, en plus il a vraiment la classe avec son bracelet en cuir genre comme les aventuriers, j'adore trop ce genre de chose ( j'ai toujours voulu en avoir un mais j'en ai jamais trouvé ), en plus d'en plus il joue de la guitare, c'est trop cool non ? Mais c'est pas tout, non seulement il joue de la guitare mais en plus il écrit aussi !! C'est vraiment le sommet du top non ? ( remarque il pourait aussi chanter en jouant de la guitare, mais je pense pas que ça soit la cas ). Et en plus d'en plus en plus, grâve à lui on a découvert un sous bar des artistes, trop bien, c'était super tranquille.

Le seule truc, c'est qu'il doit trop me prendre pour une folle / une demeurée pure beurre / une psychopathe ( en fait, il a dit à pauline que je parlais vite, c'est vrai qu'aujourd'hui, dans le genre débit mitraillette, j'ai fait fort ). Surtout après avoir sorti ma bêtise sur un plat de Narnia ( comme quoi j'en faisais tout un plat si je voulais ) ... qui se mange à la sauce bolognaise ... Pourquoi j'ai sorti ça ? La réponse est : mon cerveau avait probablement du partir faire les soldes lui aussi. Du coup, je pense sérieusement être passé pour une folle ^^  ( note que je le suis de toute façon ).

Et puis, hein, je vais genre pas le recroiser avant un demi siècle alors ... Précisement à l'anniv de Pauline, ça fait même pas une demi demi année ça. J'espère qu'il aura oublié mon débit mitraillette et ma panne de cerveau d'ici là ^^ ( ho et puis, je suis comme je suis ^^ ).

en tout cas, trop bonne journée !!

Et ma valise est toujours pas faite ^^

Par Jo le Jeudi 26 juin 2008 à 21:28
Je crois qu'il a dû toutes nous prendre pour des folles ^^
C'est vrai qu'il était sympa, Pauline n'a pas que des fréquentations douteuses finalement hihihi. Je vois que t'as un grooooos coup de coeur toi ! (pourtant j'avais pas remarqué que tu l'admirais tant quand on était ensemble)
Et alors quant à Nahomie... ça relevait totalement du miracle et c'était sympa d'avoir des nouvelles.
En tout cas c'est vrai que c'était une super journée, même si j'ai dû me retenir d'acheter des vêtements qui me plaisaient énormément et que j'ai probablement déjà dépensé une bonne partie de mon salaire de juillet , je suis toujours aussi contente de passer du temps avec vous et je crois que c'est ce que je vais regretter le plus en partant.
Par krommlech le Vendredi 27 juin 2008 à 10:53
Palsembleu, j'ai raté un truc trop cool en vrai ! Tss tss j'suis jalouse maintenant (nan mais en vrai Nanab et Nahomie et Pauline et Johanne et toi je vous vois une fois tous les douze ans et pour une fois vous étiez là toutes ensemble et j'suis pas dans le bon pays, c'est rageant).

Sinon, Peter il est pas arrogant, il est NIAIS.
Par lisaewilan le Vendredi 27 juin 2008 à 11:03
niais aussi c'est vrai ^^
Non, pauline a pas des fréquentations douteuse, mais j'imaginais ses copain un peu plus ... " rat de bibliothèque " ^^ En tout martin il était trop cool ^^ ( ce qui explique probablement ma blague trop nulle ^^ ).
C'est vrai que t'as raté un truc emil, et j'aime même penser à prendre mon appareil photo, dommage. Mais on va refaire ça un coup, t'inquiét ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2608624

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast