Jeudi 13 mai 2010 à 20:27

J'ai commencé mon nettoyage de printemps, vaut mieux tard que never, surtout vu le temps, on dirait pas que c'est le printemps. Rien que d'attaquer mon bureau, ça m'a pris deux bonnes heures. C'est incroyable le nombre de trucs und biduls que je garde et que j'entasse, même des bêtes bouts de papiers, c'est juste que ça me rappelle des souvenirs, alors je les jette pas, mais au bout d'un moment, hein ^^
Et puis il y a aussi tous ces papiers que je dois conserver, genre les relevers de compte, de remboursement, mais que j'ai la flemme de ranger sur le coup, alors je les mets dans le tas de papier " à ranger ". Bon, voilà, maintenant, ils sont rangés, sauf que ça m'a probablement pris plus de temps de tous les trier et de les ranger ensuite, que si je l'avais fait directement ... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?



Et j'ai aussi vidé tous mes pots de trucs und bidules majoritairement métaliques ou gommeux: du genre des morceaux de gomme ( secs, ils gomment plus, mais c'était la gomme que j'avais quand ... comme pour les papiers, je jette rien ^^ ), des clés en veux-tu j'en ai plein, certaines dont je me souviens même plus quelle serrure, cadenas, anti vol ou autre elles sont sensées ouvrir, des cadenas aussi par le fait, des aiguilles, des porte clé cassés, des mousquetons en kit, des boutons de rechange, des pressions cassées, c'était la caverne d'Ali Baba en miniature mes pots.
Pis j'ai fait le tri dans toutes les cartes qui trainaient là parce que je savais pas où les mettre: j'ai déniché un vieux porte feuille et hop, je l'ai fourré à la carte, il a l'air plus remplumé comme ça.

Maintenant il me reste encore mes tiroir, ma bibliothèque et ma table de nuit à faire, ça va être des autres histoires ^^
N'empêche, ça fait du bien de nettoyer ... et de faire un peu de vide.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2996579

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast