Mardi 25 août 2009 à 19:08

Une pensée profonde signée Georgia bien sûr ^^ Note que j'aimerais bien me faire traiter de ravissante, tous les jours même, ça me dérangerait pas. Par le fait, ça m'est déjà arrivée. Nonobstant j'étais à quatre pattes au milieu de mon allée. Mais ça fait plaisir quand même. D'ailleurs, quand je souris aux gens, ils sont gentils, c'est chouette. Alors je souris au nouveau serveur de la pizzeria qui est trop sympa, au monsieur qui fait des mini macarons trop bon, et même au chauffeur de bus qui a l'air grognon.

Comme vous pouvez le voir, je me suis remise à Georgia, même si ça me frustre toujours un chouilla de reprendre la série en cours ( mais cette fois j'en démord pas, pour noêl, je veux le coffret, m'en fiche qu'ils soient en rupture de stock partout ^^ ). Par le fait, le livre que tu m'as passé, Emil, il est génial, je l'adore, et du coup, je le savoure ^^ mais quand il est minuit passé et que mes petits bras ont même plus la force de tenir un livre dans mes mimines, je préfère un truc en français et que je connais déjà, nonobstant je me marre toujours autant. Ceci dit, vraiment, j'adore Rember me, à tel point que je me mets à dire des trucs in english sans m'en rendre compte. Alors quand je parle à mémé qui a déjà du mal avec le français ... c'est marrant ^^.

J'ai revu Alive hier, ça faisait genre 3 ans que j'avais pas revu ce film depuis la fois où il passait sur tps et que je l'avais regardé deux fois d'affilée. Non non, ça n'avait rien à voir avec Maxime Nucci ... quoi que ^^. Bref, je me rappelais plus à quel point c'était cool, même qu'à la fin j'ai chouiné et tout, et même que j'adore toujours autant la derniere chanson, je sais que je l'ai sur un cd, faut que je la retrouve. Bref, j'adore ce film, et à la fin j'avais encore plus envie de m'inscrire à la danse à la rentrée. Pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt, d'ailleurs ?


Au fait, à propos et surtout hors propos, je vais faire un peu de pub, je me dis que ça pourait vous interreser, en ce moment, ils offrent un bon d'achat de 5 euros pour chez cache cache chez yves rocher  ( c'est peut être pas très clair : monsieur rocher, il offre 5 euros chez c.c ). En plus, c'est même pas 5 euros à partir de 75 euros d'achats, non, c'est carrement 5 euros à partir de 5 euros, c'est chouette ^^ donc voilà, je voulais vous le dire, si jamais ça vous botte.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2895676

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast