Samedi 14 juin 2008 à 19:24

Je sais pas ce qui m'arrive en ce moment, j'ai comme une envie de changement. J'ai enlevé ( presque ) tous mes posters et à la place j'ai mis un puzzle d'Anne Geddes que mon papa a bien encadré. Et puis demain je vais rajouté des images assorties ( je ferai une photo pour vous montrer ). Après le dessus de mon bureau, c'est le mur à côté de mon lit qui est "refait ".

J'ai aussi décoré une boïte à chaussures pour ranger mes albums photos parce que j'en avait marre de la pile qui se cassait la figure, lundi j'aurai une nouvelle house de couette et j'attends les soldes pour refaire ma garde robe. Il y a aussi toute une collection de livres que j'ai décidé de donner à ma cousine parce qu'elle est fan d'équitation.

C'est bizarre, mais ces livres, les fringues que j'ai plus envie de porter, les posters que j'ai enlevé, tout ça, il y a encore quelques mois, j'aurais été incapable de m'en séparer.

C'est comme si je tournais une page, même si j'adore toujours Harry Potter, furuba et les chevaux. Je recommence à zéro ... mais qu'est-ce que je recommence au juste ? J'ai l'impression d'avoir grandi tout d'un coup. Je sais pas trop ce qui ce me prend, pourquoi j'ai une telle envie de changement. Quelque part ça me fait presque peur ^^.

Par Jo le Dimanche 15 juin 2008 à 13:45
C'est bien de changer un peu, je crois qu'on est tous comme ça, surtout à partir d'un certain âge on veut tirer un trait sur les choses du passé, on renouvelle la déco un peu tous les ans pour ne pas trop se lasser, et parce que les goûts et centres d'intérêts changent. D'un jour à l'autre on se rend compte que la moitié de ce qui nous appartient est inutile et qu'on peut très bien vivre sans. Imagine quand tu devras partir de chez toi tu pourras sûrement pas tout emmener de toute façon...
Par lisaewilan le Dimanche 15 juin 2008 à 16:48
je m'en doute, mais je sais pas, ça me fait bizarre quand même ^^ en plus sans mes posters, j'ai l'impression que mon mur est plus grand
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2594948

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast