Dimanche 19 septembre 2010 à 19:32

Remember Me Fonds d'écran

 
Hier soir, j'ai décidé de regarder Remember me. Ca fait genre une semaine qu'ils m'en rabattent les oreilles à la radio, et même si je trouve Robert P. définitivement pas beau, je me suis dit qu'il fallait quand même que je vois ce film. Et j'ai bien fait.

Je m'attendais à une histoire du genre le gars séduit la fille pour se venger de son père, mais au final il tombe vraiment amoureux d'elle, sauf qu'elle découvre le pot aux roses et elle lui en veut à mort, et du coup il galère pour la récupérer et ça se finit en happy end.
Et bin pas du tout.
C'est pas juste une histoire d'amour un peu à l'eau de rose ( comme je les aime, j'avoue  ^^ ), et il n'y a pas de happy end. Parfois, on passe du rire au larmes en quelques secondes, en tout cas, perso, j'ai fini le film dans un état proche de celui de la madeleine dépressive. C'était vraiment génial, mais aussi horriblement triste. Bref, ce film est rentré direct dans mon top dix des films que je préfère.

 

Par 3Words8Letters le Dimanche 19 septembre 2010 à 20:55
Je vais regarder ce film très bientot ^^
En tout cas ton article me donne envie de le voir :)
Je serais curieuse de savoir de quels films est composer ton "top dix" =P
Bonne soirée !
Par Purgatoire le Dimanche 19 septembre 2010 à 21:08
Haha :).

C'était pareil pour ma part, je ne l'avais jamais regarder et le jour où je me suis décidée ... après la fin, en 15 minutes je suis passée de l'incompréhension, à la colère puis aux larmes. J'ai détesté et adoré cette fin.
Par nanab le Lundi 20 septembre 2010 à 20:19
tu pourrais me l envoyer?
Par Johannetje le Mardi 21 septembre 2010 à 21:34
Comment tu fais pour pas le trouver beau ? oooooooooooooohhhh :P
Par lisaewilan le Mercredi 22 septembre 2010 à 9:22
je sais pas, je crois que j'ai un problème avec sa machoire ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3040228

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast