Lundi 8 juin 2009 à 20:38

On a eu cette idée ce midi avec Elo, pour compléter notre " collection ". On cherche un Jacques, pis si on en trouve un, comme on est plutôt d'humeur partageuse, on l'offrira à Lizou. Bonne idée, non ? Genre, je sais que c'est pas ton anniv, mais bonne fête quand même, tien, voilà un Jacques. ^^

Perso, je suis pas fournie au rayon J, j'ai bien réfléchi, le seul truc qui se rapproche d'un J, c'est un Jean J, mais le problème, c'est que, pour vous donner une idée, il a un fils qui a notre âge. Fils qui n'est ni plus ni moins que la réincarnation de Dave la Marrade, ceci dit. Genre super canon, doublé d'un super danseur, triplé d'un j'ai de l'humour, quadruplé d'un j'en ai dans le cerveau, bref, un super bon parti. Le hic que je l'ai renontré pour la première fois après qu'on se soit pas vue depuis qu'on était encore en couche culottes ou presque, c'est qu'à l'époque, je venais tout juste de quitter le club des célibataires. Quelques dommages, à deux jours près, même pour un mois, je suis sûre que ça aurait été chouette. Mais à deux jours, on s'est contentés de se tourner gentillement autour.
Et pis, sans regrêt, j'ai un chouette chéri aujourd'hui. Il est mille fois mieux même, genre il ... bon, sur le coup, je vois pas ce qu'il a de mieux qu'un clone de Dave, à part les bouquets de fleurs peut être, on va dire qu'il est lui, et c'est suffisant ^^.7
Bref, mister bon parti se prénomme Nicolas, je te l'aurais bien présentéLizou, mais il a un inconvénient de taille: il est tombé désespéremment amoureux ... de Barcelone ^^. Et pis c'est pas un Jacques.

Toute à l'heure, je suis allée à la fnac, et je suis allée trainée du côté des livres und guide de la life pratique pour ado. Oui, c'est aussi un rayon dans lequel j'aime bien me perdre parfois, je trouve tous ces livres trop mignons et drôles, et là, je me dis que c'est dommage que j'ai pas l'âge que j'ai mentalement, comme ça, je pourais les lire aussi, je suis sûre que je m'éclaterais. Note que celui que j'ai feuilleté ( c'était l'amour pour les ado ou un truc dans le genre ) se terminait par comment se faire larguer en 10 conseils, alors je me dis que c'est peut être aussi bien que je sois plus en âge de le lire ^^. En plus, sur l'échelle des trucs qu'on fait avec les garçons, je crois que ça dépassais pas le numéro 3 ou quelque chose comme ça. Si une telle échelle a été créée, c'est bien pour aller faire un tour en haut, sinon quel interet ? c'est comme si tu mettais une échelle devant un champs de coquelicots pour les ceuillir, aucun interet. Bref, quand même, des fois je me dis que c'est dommage, ma vie ressemble plus à ce que raconte ces livres, mais d'un autre côté, elle est plus chouette, sous certains côtés.

Moi aussi un jour je vais écrire un livre du même accabit où je donnerai des conseils mega profond comme
_ ne jamais sortir avec son meilleur ami parce qu'on est déprimée
_ ne jamais mettre du vernis à ongle vert amande, c'est trop yeurk comme couleur
_ ne jamais mettre du rouge à lèvre violet, sauf si tu veux jouer à mort le look vampiresse ( en jupe short et débardeur, oui, c'est crédible )
_ ne jamais s'attacher à un gus parce qu'on le trouve fascinant
_ ne jamais être fasciné par quelqu'un au point de retourner le voir plusieur fois même sachant que c'est une grosse bêtise
_ ne jamais craquer sur le blond, qui n'est pas blond, de derrière
_ sortir en robe quand il fait beau, mais ne pas s'éterniser au feu rouge
_ faire des économies de place : un fauteil pour deux c'est suffisant, sauf si la deuxième personne est en train de virer boulet, dans ce cas, virer l'autre, comme ça, ça économise aussi de la place
_ mettre du rouge à lèvre rouge à paillettes ça c'est marrant
Bref, que des truc hyper utiles et méga profonds ^^

Par krommlech le Lundi 8 juin 2009 à 21:24
Je connais un A. Jacques, enfin c'est son nom de famille quoi. Et Youguette le connais aussi ! Mais je suis pas certaine que ce soit un cadeau qui lui plairait ^^

Sinon t'en es où dans l'échelle machin machin (je suis une sale curieuse)?
Par lisaewilan le Mardi 9 juin 2009 à 7:35
emil, tu te doutes bien que je peux répondre ici ^^
je te le dirai par mail
Par ArchangeGabrielle le Mardi 9 juin 2009 à 16:52
Moi aussi, moi aussi je veux savoir !!!! (*bats des cils en donnant des coups de poing partout comme une sale petite gamine capricieuse qui veut faire chier ses parents*)
Par lisaewilan le Mardi 9 juin 2009 à 17:32
sans vouloir te vexer, je suis même pas sûre que tu saches de quoi on parle ^^ mais soit, je te dirai ( peut être ), mais pas ici, c'est pas l'endroit approprié
Par krommlech le Samedi 13 juin 2009 à 17:24
Tu m'as pas dit !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2857875

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast