Vendredi 27 juin 2008 à 16:08

.

 

Voilà mon livre de vacances.

Il parait que c'est sympa, je vous dirai ça quand je l'aurai lu ( parce que là, on est  jeudi 19, je suis pas encore partie en vacances, mais grâce au joureur, vous me lirez quand je serai en train de bronzer, ou de faire la fête, ça dépend de l'heure ^^). En tout cas, si je lis dans la voiture, ça va me faire dormir, comme ça le temps passera plus vite. Enfin, vu qu'on part de nuit, non seulement je risque d'être en mode grognon, mais surtout, je vais vite me rendormir ^^.

Ensuite, il y a mon coup de cœur musical du moment :

Coldplay

 

J'adore ce groupe depuis un moment, je suis pas genre «  wahou, c'est à la mode alors je kiffe ! », pas vraiment non ^^ Je ne sais plus trop comment j'ai connu ce groupe, peut être avec « Talk »

Chris Chris Martin dans le clip

A mois que ça ne soit avec «  Speed of song » ? Ou peut être «  Clock » ? En tout cas, ça fait un moment que j'aime ce groupe. Parce que j'adore leur musique, mais aussi parce que la voix du chanteur est extra, toute douce, et ça fait des chansons vraiment planantes, le genre de chanson qui réveille en douceur le matin.

Il y a vraiment eu deux chansons sur lesquelles je suis tombée par hasard et sur lesquelles j'ai flashé dès les premiers accords : «  Amsterdam » ( une ancienne chanson ) et « 42 » du nouvel album.

Sinon, je suis presque à la fin de Narnia, j'en suis même à la dernière histoire pour les précisions, comme ça je pourrai te passer le pavé, élo. J'ai bien aimé le premier film, j'attends le deuxième avec impatience, en espérant que je puisse le voir avant de partir. Mais dans les extraits que j'ai vu, j'avais l'impression qu'Aslan était fait en 3d et pas franchement réussi pour être franche.

 

 

Et bien que ça ne soit pas «  un lion apprivoisé » , en le voyant comme ça, j'ai trop envie de le câliner comme un de mes chats.

 

J'aime J'aime bien cette histoire, de mon point de vue perso, entre les deux poteaux, moi je choisi celui qui a écrit Narnia à celui qui à pondu Le Seigneur des Anneaux. Mais je comprends toujours pas pourquoi les gus qui ont adaptés les livres ont pas commencé par le début ? Parce que la première histoire, celle qui raconte la naissance de Narnia et l'arrivée de Jadis, c'est pas le premier film, dommage, parce que, du coup, il y a plein de chose qu'on sait pas.

L'adaptation que j'attends la plus, c'est celle de « L'odyssée du Passeur d'Aurore ». C'est m préférée que je préfère d'histoire ^^.

Bon, ça fait déjà un bon article tout ça, en plus j'ai mis plein d'images ! ^^

Par Jo le Mercredi 2 juillet 2008 à 19:58
C'est cool d'avoir des articles même quand t'es plus là pour les écrire ! ^^
Donc ouais comme tu disais celui-là est un peu périmé vu qu'on est allées voir le film ensemble. J'ai jamais lu les bouquins donc je peux pas du tout dire ce qui ressemble ou non au livre mais je trouve l'histoire un peu... redondante. Enfin je veux dire (sans vouloir spoiler le film) que ça se termine toujours pas une grosse bataille et quand j'y pense j'imagine mal une gamine de 10 ans qui sauve le monde mais bon pourquoi pas tout est possible à Narnia^^. Mais si tu compares le livre au Seigneur des Anneaux, ça vaut peut-être le coup que j'y jette un coup d'oeil, en même temps 7 tomes (ou je ne sais combien) ça fait pas mal... alors je verrai plus tard !
Par perle-de-glace le Mardi 8 juillet 2008 à 20:38
Alors Narnia il faut y aller pour voir un film où tu te prends pas la tête. J'ai aps lu les livres non plus, tu le sais, mais j'ai bien aimé même si ça reste toujours dans l'esprit fantasy.
Gentils VS Méchants, grandes batailles, gentils gagnent.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2609463

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast