Mardi 17 février 2009 à 19:02

Il y a des jours où je devrais rester au lit, même s'il me parrait super grand quand je suis toute seule ( note que du coup, j'ai pas peur de m'étaler dans tout le lit ), comme les jours où le bus est en retard, pis que quand t'arrives (enfin ) devant l'auto école elle est fermée pour la journée et que du coup, tu dois rentrer à pied et qu'au moment d'arriver, genre il te reste une dizaine de mètre à faire, hop, il se met à pleuvoir. Enfin, c'est pas grave, j'aurai pris l'air.
Pis histoire de pas me dire que c'est naze, j'ai pris un autre chemin pour rentrer. J'ai traversé le village, là où j'habitais avant, je suis même repassée devant mon ancienne maison, il y avait une jolie mini noire garée devant. J'ai longé le square où des jeunes faisaient le bazard jusqu'à tard dans la nuit et pis je suis arrivée devant la maison de retraitre, à à peine une minute de là. Mon arrière grand mère était là. Depuis la fenêtre de ma chambre, je me rappelle que je voyais le batiment, de l'autre côté du square. Pourtant je suis jamais allée la voir. A l'époque, ça me choquait pas, je me souviens que le jour où mami est venue me dire qu'elle était morte ( c'était sa mère ), on faisait un barbecue chez moi et David m'a demandé si j'étais triste et moi je lui ai répondu que non, parce que je la connaissais pas. C'était la vérité et aujourd'hui je trouve ça assez horrible. Laura a pleuré à l'enterrement, pourtant elle devait avoir dix ans à peine, et je crois que c'est une chose qu'elle me reprochera toujours. Enfin, c'est du passé tout ça, mais je sais pas, quelque part ça me rend un peu triste.

Enfin, mon but c'est pas de déprimer les populations locales un jour où elles peuvent le faire elles même rien qu'en regardant par la fenêtre ^^. Vous voulez que je vous dise un truc incroyable ? Je suis probablement la seule personne au monde capable de s'extasier sur une vasque de lavabo ou de triper sur le catalogue ikéa et ses supers armoires multi truc und bidule ou de découper des meubles et des objets de déco dans les prospectus pour ensuite les coller dans un cahier ( bin, je veux pas dire, mais il y en a bien qui colle des fleurs ou je ne sais quel truc à fort potentiel végétale, alors ... ), mais j'assume très bien le fait d'être folle et d'adorer ikéa ( je suis pas la seule de toute façon ^^ ).

Sinon, bin je bosse, quand même un peu, et j'ai envie d'écrire, encore plus, alors c'est pas évident, mais c'est les vac alors c'est chouette ^^
Et j'ai fini les petits secrets d'Emma hier soir ( ou nuit plutôt ). J'adore, j'adore, j'adore, mais c'est fini, snif, je vais lire quoi maintenant ? ( genre j'ai rien à me mettre sous la dent ... ouvre tes yeux cocotte )
Aller, un petit bonus pour vous montrer comme j'adooooore ce livre : hop, la couverture  ^^








J'adore ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2793351

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast