Dimanche 23 décembre 2007 à 19:05

Today, c'était encore une bonne journée après la sortie ciné d'hier ( d'ailleur il était cool le film, merci môman d'avoir dit que ça t'avait quand même plu ). J'ai fait plein de chose, dont de l'emballage de cadeau qui a un peu viré bain de sang sur la fin, rapport au fait que mon malheureux pouce a déraper sur la lame cranté qui coupe le scotche sur le dérouleur. Pourtant c'était qu'un petit bobo, mais chez moi, la moindre coupure se met à saigner comme si j'étais ouverte sur deux centimètres ^^. Mais ça va, j'ai rien, ça saigne plus.

J'ai fait un petit quelque chose pour ma mèmè aussi, parce que je l'adore ma mère grand. Et puis j'ai fait le cadeau pour ma môman et j'ai commençé celui d'emil, et du coup, ça sent trop bon dans ma chambre. Sinon, j'ai écrit, un peu, beaucoup, tout plein, mais pas encore assez ^^. Par contre j'ai pas eu le temps d'apprendre de cours, tant pis, c'est les vacances après tout.

Demain je vais fêter le réveillon avec des gens et d'autres, que je connais pas tous, mais pas grave, j'aime bien ceux que je connais, ça va être sympa. Pas exactement une fête selon la définition de mon dico perso, mais une sorte de fête quand même.

Sinon voilà, c'était les new du jour. Et a part ça, je me suis rendue compte que j'avais arrêter de devenir toute crétine quand je parle à une certaine personne, ça doit voiloir dire que je m'habitue à elle, et je sais pas si c'est une bonne chose par le fait, parce que j'ai tendance à m'attacher aux gens auquels je m'habitue, et parfois ça me joue des tours. Enfin, je crois que c'est un peu trop tard de toute façon ^^. ( paragraphe sans aucun sens et à l'intention de personne en particulier ^^ ) 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2370281

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast