Lundi 27 juillet 2009 à 20:32

Je viens de lire ton blog, j'ai même laissé un commentaire, mais on dit pas grand chose dans un commentaire.

Moi j'étais vraiment très contente de te voir hier, de te voir enfin avec ton petit ventre, c'est sûr que c'est assez inhabituel, mais c'est aussi mignon que ce à quoi je m'attendais. Seulement, je savais pas trop comment tu réagirais si je te le disais, ou si je demandais si je pouvais sentir le bébé. C'est surement très bête, mais je me rappelle qu'à un moment, dans Juno, la fille elle dit qu'elle en a marre qu'on lui demande si on peut toucher son ventre, je me suis dis que toi aussi t'en aurais peut être marre, genre parce que tu te sentirais comme une sorte d'attraction.

C'est vrai que quand on est parties se promener, j'ai pensé qu'à faire la folle alors qu'on aurait pu parler au calme, et à table j'avais bien vu que tu avais l'air ailleurs, mais je pensais que tu étais un peu fatiguée. Je suis vraiment désolée si ça t'a rendu triste ( maintenant c'est moi qui suis un peu triste, je me sens nulle ). Tu sais, si j'ai pas posé de questions, ç'est pas parce que ça m'interresse pas de savoir comment tu vas, ou comment va le bébé, c'est juste parce que j'avais peur d'être trop curieuse, ou de me mettre à poser plein de question, j'étais gênée, mais pas à cause de toi, disons plutôt que ça m'a intimidé de te voir en vrai ^^ Te parler sur msn et te voir, c'est vraiment différent, tout d'un coup, tout ça est devenu bien réel, mais ça me fait toujours aussi plaisir pour toi.

Je sais que tout le monde n'a pas très bien réagi à la nouvelle, j'imagine que chaque personne réagit différemment selon son experience personelle, pour moi, je trouve que tu as beaucoup de chance, et de courage ^^. Elle a dit ce qu'elle avait à dire, au moins elle a été franche, même si ça n'est pas agréable, mais si toi tu es heureuse comme ça, alors tout va bien, non ?

Et au fait, je te l'ai pas dit hier, mais en te voyant, je me suis rappelée la première fois où j'ai vue la femme de mon cousin enceinte ( ils habitent à Reims alors on se voit pas souvent ), elle aussi était toute contente de son petit ventre, et elle a eu une jolie petite fille au final. Je ne sais pas si ton bébé sera une fille ou un garçon, mais j'espère que tu seras aussi chanceuse qu'elle.

Je pense qu'on aura plus de temps pour vraiment reparler de tout ça quand on se reverra, mais en attendant, crois moi, on était toutes contentes que tu viennes ( et du coup, si tu es d'accord, la prochaine fois, je te prendrai en photo ^^ )

Par Johannetje le Vendredi 31 juillet 2009 à 18:35
Je viens juste de voir ton article et ça me fait plaisir, mais t'inquiète pas je t'en veux pas, ni à personne d'autre d'ailleurs. Ca m'a juste surprise sur le coup qu'on fasse un peu comme si de rien n'était (un peu vexée, c'est peut-être bête, mais je suis comme ça) et puis oui en effet j'étais fatiguée. Mais finalement mardi j'ai passé une super journée, et mercredi aussi.
Il y a qu'une seule personne qui a mal réagit et qui m'a blessée, c'est pour ça que ça m'a fait bizarre, mais comme tu dis si je suis heureuse c'est l'essentiel, c'est mon corps et c'est mon bébé^^.
Et puis je regrette pas d'être venue quand même dimanche.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2882785

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast