Lundi 16 novembre 2009 à 11:21

J'ai décidé de mettre mon blog en stand by pendant quelques temps, déjà parce que j'ai plus internet à la maiso,; donc c'est dur pour écrire des articles, et aussi parce que j'ai l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur ce week end, et j'ai besoin de temps pour m'en remettre. Mais comme j'avais écrit un article vendredi, je vais vous le montrer, histoire de pas l'avoir écrit pour rien, même s'il est périmé. Pour la suite ... on verra

Aujourd'hui, les bus ils ont décidé de fêter dignement vendredi 13 avec des petites blagues du genre je passe pas, je passe en retard, je m'arrête sur le bord de la route au feu vert, haha, qu'est-ce qu'on se marre.
Du coup, vu que mon premier bus est passé, je me suis retrouvée coincée à nancy, alors j'en ai profité pour aller au St Séb faire des pré repérage de cadeaux de noêl. Et par hasard, je suis allée chez pimki alors que j'y mets genre jamais les petons ou presque. Et par le fait, j'ai eu trop raison de le faire. J'ai retrouvé mon tout premier parfum à la vanille !!! J'en ai mis sur mon poignet, j'étais toute joyeuse, genre Julietta aux pays de merveilles ^^ Par le fait, si ça se trouve, en vrai, ce parfum, il pue, pis il est un peu collant, mais m'en fiche, c'était mon premier parfum à la vanille ! J'ai fait sentir mon poignet à ma pépette, elle l'a léché, visiblement, elle aussi elle l'aime. Pis j'ai senti celui qui est rose, et qui sent la rose et les petits bonbons, miam. Je sais que c'est pas comme du vrai parfum et tout et tout, mais c'est tellement miam...
Et ça me rappelle des bons souvenirs.
Et juste après ça, comme de par hasard, le deuxième bus s'arrête à frouard et là qui c'est qui descend ... je vous le donne en mille ( c'est d'ailleur grosso modo l'état dans lequel j'étais ) : Gautier. Après mon premier parfum à la vanille, G himself... parfois, le sens de l'humour de la vie frôle les zéros, il doit être en accord avec la température. En plus le bus a même pas redémarrer tout de suite ( il était au feu rouge en même temps ) et G il a pas décampé tout de suite. Je l'ai eu en ligne de mire au moins pendant 2 minutes.
On est vendredi 13 quoi ...
Maintenant je comprends pourquoi à une époque je le détestais, j'avais juste pas envie de le voir, parce qu'à chaque fois ça me met dans tous mes états. Je sais même pas pourquoi. Je veux qu'il soit rayer au rayon laser de mon cerveau. Là, tout de suite, sur le champs, maintenant, à ce moment précis.
N'empêche ... j'ai retrouvé mon premier amour de parfum à la vanille ^^

Par Johannetje le Lundi 16 novembre 2009 à 12:51
Boh même pas drôle il s'est rien passé chez moi le 13...

J'espère que la pause sera pas trop longue quand même !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2932633

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast