Lundi 20 septembre 2010 à 18:55

J'ai encore rêvé que j'étais à l'hopital, cette nuit. Je voulais sortir, mais les médecins ne voulaient pas, alors je décidais de m'enfuir, mais ils me rattrapaient. Il y a pas à dire, ça m'a vraiment traumatisée, plus jamais je ne retournerai à l'hopital.
Je me suis aussi rappelé de la deuxième nuit que j'ai passé là bas ( parce que la première, je l'ai passée entre un brancard aux urgences, l'arrière d'une ambulance et le service des quarantaines ) : je ne pouvais pas bouger les bras à cause des diverses trucs auxquels j'étais reliée, et je n'osais pas non plus bouger les jambes à cause de la sonde, tout ce que je pouvais faire, c'était tourner la tête et regarder les lampadaires orange par la fenêtre, et pleurer. J'avais l'impression d'être prisonnière de mon propre corps, j'aurai voulu hurler, mais même ça j'en étais incapable. J'aurai pu aussi tout arracher, mais je me suis dit que ça allait m'attirer des ennuis plutôt qu'autre chose. Alors je regardais les lampadaires orange en pleurant. C'est probablement la pire nuit que j'ai passé là bas.

Mais je n'ai pas envie de vous faire déprimer, je n'ai pas envie que vous imaginiez ça, alors on va parler d'une chose plus joyeuse, comme le nouveau vélo de Lizou, " le petit bleu ". Il est trop mignon, et super sociable, à midi, il s'est fait plein d'autres amis bleus ^^. C'est exactement le genre de vélo que je voudrais, mais avec des vitesses en plus, et un petit panier devant pour aller faire mes courses, ça serait perfecto.
Quoi que ... aller faire mes courses à vélo en ce moment me parait un peu compromis vu qu'on sera bientôt en automne et qu'il fait sehr frisquet en vélo ( même avec la totale écharpe / casque / gants ^^ )

Il s'est aussi passé un drôle de truc la semaine dernière, mais j'en parle seulement maintenant parce qu'il faut le temps que ça me monte au cerveau, et visiblement, il est haut perché. J'ai croisé deux fois la même personne en une semaine, alors que d'après mes info, cette personne est à la fac pour sa deuxième année, et je ne l'ai jamais vu sur le campus de toute l'année dernière. La personne en question est un gus qui était avec moi en première, et qui faisait cramer des crocodiles en bonbon pendant le cours d'SVT, après ça sentait bon le caramel ( maintenant que j'y repense, c'était plutôt drôle, mais à l'époque, ça m'agaçait qu'il " perturbe " le cours ... qu'est-ce que j'ai pu être rabat-joie quand j'étais encore plus jeune  ^^ ).
Il s'appelle Timothée si ça vous dit quelque chose ( j'adore l'orthographe de son prénom ) et il est en L2 de psycho ( je suis bien renseignée, non ? Je serai détective le week end, quand je serai grande ^^ ).
je me rappelle que je l'avais croisé dans la rue une fois, et il se souvenait de moi, ça m'avait un peu surprise sur le coup, mais ça m'avait fait plaisir ( il me faisait quand même bien rire pendant les tp d'SVT du samedi matin ).
Bref, je sais pas pourquoi je vous en parle, vu que c'est probable un total inconnu pour vous, mais je trouvais ça joyeux comme sujet ^^

Par Edgar.Friendly le Lundi 20 septembre 2010 à 19:44
Tu seras grande toi un jour ? ^^
Bon, je sais, c'était facile :D

Ma pauvre petite fée, tu as l'air toute brisée par ce séjour :( J'aimerais tellement que tu passes à autre chose, que ça perturbe plus ton sommeil et ton esprit innocent :(
Il faudrait que tu aies beaucoup de réconfort, de la tendresse et des câlins ;)

Bon, attends le printemps pour recommencer à rouler comme une ouf hein, le temps que tes ptites jambes se remettent et que le temps soit meilleur ;) Tu pourras faire des courses avec ton vélo à ce moment-là ;)
Par Edgar.Friendly le Lundi 20 septembre 2010 à 19:45
*envoie un bisou téléporté*
(j'avais oublié :$)
Par lisaewilan le Lundi 20 septembre 2010 à 19:50
je pensais pas que ça m'avait affecté à ce point, mais c'était juste un cauchemar, et au matin, hop, il y a plus ^^
Je sais pas si je serai grande un jour, ça parrait bizarre comme idée, non ? ^^
Par Môman le Lundi 20 septembre 2010 à 20:46
Moi, j'ai rêvé de poupées barbie qui vivaient sur une montagne (avec le char étoilé, le lit de princesse, et toute la garde-robe pleine de paillettes) et devaient déménager car des volcans entraient en éruption autour d'elles (et des lézards dégringolaient du ciel).
Ne grandis pas où je me sentirai vieille^^.
Par Johannetje le Mardi 21 septembre 2010 à 21:21
Môman, c'est tout à fait le genre de rêve que pourrais faire, et moi aussi Julietta, je fais souvent des cauchemars, mais j'ai pas vécu la même chose que toi évidemment, je dois juste être tordue dans ma tête^^.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3040519

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast