Dimanche 15 juin 2008 à 17:19

Voilà pour mon après m' ^^ : les trois premiers épisodes, ça m'a occupé au moins deux bonnes heures, ça m'a même fait lâcher ma redécoration en cours de route. Et oui, j'adore toujours cette série ^^ . Je me rappelle avoir regardé Charmed et Smallville quand j'étais plus petite, j'étais à fond dedans à l'époque ^^ et maintenant je me dis que c'était assez nul. Peut être pas les premières saisons, mais bon, au bout d'un moment, à force de faire et refaire des saisons, les histoires tournaient sérieusement en rond et devenaient de plus en plus sans interet et improbable. Mais j'ai regardé toutes les saisons de Véronica Mars et j'ai pas été déçue, parce qu'à chaque saison il y a un nouveau mystère comme fil conducteur ^^.

Sinon, bin dans exactement 6 jours je pars à Sarrebourg et je croise les doigts pour qu'il fasse beau ( ou au moins qu'il pleuve pas ) parce que sinon, ça va être un peu râté si on veut se balader toute la soirée. J'ai hâte d'y être ^^ A tel point que j'attend ça depuis tellement longtemps que je me dis que quand ça sera fini, bin, j'attendrai plus rien, je vais m'ennuyer ^^. Enfin, je pars en vac la semaine d'après donc j'aurai quand même un autre truc à attendre impatiement ^^.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2595985

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast