Mercredi 25 juin 2008 à 20:32

C'est vrai que ça m'ennerve un peu et même beaucoup que les gens pensent que ma vie est parfaite, alors je vais remettre un peu s choses dans leur vrai contexte et de mon point de vue perso. Bien sur, la plupart des gens qui pensent ça ne liront pas cet article, parce que c'est surtout des adultes, qui me voient avec leur vision d'adulte qui est, à mon avis perso, faussée par leur propre vie.

Déjà le fait qu'ai un boulot pour l'été ... Je sais qu'il y a probablement des gens qui voudraient bien un travail pour l'été ( je pense à toi, élo ) alors je vais pas me plaindre d'en avoir trouvé un, mais c'est le fait qu'on me dise " tu vas gagner de l'argent ". Alo ? Déjà cet argent, ma mère veut pas que j'y touche sous peine d'une vilaine crise de nerfs dont je me passerais bien, parce qu'elle dit que ça me servira plus tard pour acheter des meubles. Oui, parce que c'est décidé ( enfin, elle a décidé sans mon avis )  dans 4 ans j'aurai fini mes études donc que je le veuille ou non, je quitte la maison. Donc, je peux pas toucher à cet argent, je peux même pas dévaliser le hall du livre, et même si je pouvais m'en servir, je sais pertinement que ça ne changerai pas ma vie pour autant, les choses dont j'ai besoin ne s'achètent pas.

Ensuite en ce qui conserne l'école de sage femme. Ok, je suis contente d'y aller, j'ai quand même bosser comme une dingue pendant deux ans, et même si je reste très attachée à mon rêve de publier un jour mon roman, si je veux rester totalement réaliste, il y a peu de chance que je puisse vivre de mes bouquins un jour. Donc, je suis contente d'aller là bas à la rentrée. Mais ça fait 19 ans ( à quelques années près ) que ma vie se résume aux cours, et là, j'en ai marre ! Marre de mettre toute ma vie ou presque entre parenthèse à chaque rentrée, marre que toute ma vie ne tourne qu'autour de l'école. Donc je suis contente d'aller en cours, certes, mais j'ai pas que ça dans ma vie.

Sinon, ok, j'ai une famille qui m'aime ( enfin, de la part de mon frère, l'affection à la mode cromagnon ça va deux minutes ), jes des amies géniales, je suis en bonne santé, je vais pas mourir dans 15 jours ( enfin, pour ce que j'en sais ), alors, ok, de ce point de vue tout va bien. Mais de mon point de vue ça donne ça : j'aimerais bien voir un peu plus mes amies, mais je sais que c'est pas facile, parce que vous avez toute un emplois du temps différente, je suis pas non plus là tout le temps, et je ne suis pas la seule personne dans votre vie, maintenant vous avez quelqu'un de vraiment spécial alors c'est normal que vous passiez du temps avec, j'aimerais aussi (enfin ) trouver quelqu'un pour moi, genre un chéri gentil et pas un blaireau paumé ou je ne sais quoi parce que des fois j'ai vraiment l'impression d'être laissée bien loin derrière et je me sens toute seule, je hais ça. D'ailleurs à propos, message à l'intention d'annabelle : merci pour tes efforts, je sais que tu m'as servi un copain sur un plateau d'argent, mais je ne peux pas expliquer pourquoi c'est pas possible, on ne peut pas demander à un chat d'aimer un chien ( c'est une expression hein ), je veux un chéri, certe, mais pas au point de me jeter sur le premier quidam venu, aussi gentil soit il, et c'était le cas ( d'ailleurs j'espère ne pas lui avoir fait trop de peine ).

Maintenant je veux ( un peu ) arrêter de râler.

En fait, je me dis que j'ai attendu mon week end pendant deux mois, c'était mon seul but, alors une fois que c'est fini, je me retrouve sans rien. J'ai quand même mes vacances, mais après ? J'aurai plus rien à attendre avec impatience, du moins rien qui nécéssite je sais pas combien de temps de préparation et de chouchoutage intensif ^^. Alors il faut absolument remettre ça. ^^ J'espère qu'il y aura encore un autre week end génial comme ça.

Au fait, je suis toujours en train d'essayer de faire ma valise, mais j'y arrive pas !

Par krommlech le Mercredi 25 juin 2008 à 21:27
Note que si possible fin août je voudrais faire une fête chez moi comme pour mon nannicversaire, et j'espère bien tu viendras pas habillée telle le clodo :p

Et je t'interdis pas non plus de te faire jolie pour quand on se voit en juillet, merci mal.
Par lisaewilan le Jeudi 26 juin 2008 à 20:22
ok, je me ferai toute belle
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2607569

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast