Vendredi 27 juin 2008 à 15:52

Ca y est, officiellement, ma valise est faite. Officieusement, il me reste encore des trucs  mettre dedans, mais c'est genre les trucs und bidules qu'on ne met qu'à la dernière minutes genre ... mon maquillage ^^. Là je suis en plein atelier barbouillage d'ongles, faut encore que je prenne une petite douche et à 18h, ma tante arrive. H- 2.5 donc ^^

Avant de partir, j'ai plein de petits messages pour vous ( que vous les lisiez ou pas, pas grave ^^ ça me fait plaisir de faire ça ).

Par qui je commence ? Aller, ma meilleure amie ^^

Pour annabelle donc : c'était chouette de te revoir hier, même si c'était pas très long, merci pour ce que tu sais. maintenant je vais mieux, c'était vraiment pas à cause de toi et je t'en ai jamais voulu ^^ Au contraire, quand je te vois avec ton chéri, je peux être qu'heureuse pour vous, ni jalouse ni fachée. Je t'adore et je t'écrirai une longue lettre, promis. Plein de bisous

Pour Emil ( qui est probablement encore en Belgland ) : j'ai toujours rien compris à ton emplois du temps ^^ alors bonne vacances, où que tu sois, avec qui que tu sois ^^.  Et merci aussi de me " botter les fesses " quand je dis des bêtises, promis je vais bien m'occuper de moi et me remettre en mode risette ( incorporé dans le mode bulle de champagne de toute façon, et vu que je pars en vac, je risque d'être très en mode de ).

Pour Liz: je pense pas que je te reverrai avant que tu partes faire ta colo, alors bonne chance, je penserai à toi quand je serai moi aussi en train de bosser avec des gamins ^^ Sauf que pour moi ça va être une grande nouveauté, je vais essayer de me souvenir de ce que tu m'as dit ^^.

Pour Pauline : je compte sur toi pour bien avancer dans ton roman, j'espère bien qu'un jour je pourrai le voir en tête de gondole à la fnac et au hall du livre ^^. Peut être pas pour tout de suite, mais je t'encourage quand même. Et en passant, ton Martin était trop cool, il a pas des gouts de chiotes pour la musique, en plus il avait raison, les versions accoustiques, c'est encore plus top que les versions arrangées, c'est pas un blaireau ^^ ( oui, comme dirait jo, j'ai eu un " coup de coeur " ^^ )

Pour Jo : wahou ... je sais que je vais pas te revoir avant longtemps alors ... Bonne chance déjà pour ton nouveau départ, ça serait surement pas facile easy au début, mais je sais que tu vas vite t'adapter là bas. Bonne chance aussi pour ton boulot, je pense que c'est vraiment une bonne opportunité pour toi de te familiariser avec la vie la bas. Je t'enverrai une carte chez toi, alors je ne sais pas quand tu l'auras ^^ mais je ne t'oublie pas. Et puis plein de bonheur pour ta nouvelle vie avec ton chéri !

Pour Anne So : bonne vacances avec ton chéri, je ne pense pas te revoir avant que tu partes, donc je te le dis maintenant avant d'oublier ^^. Je pense que ça va te faire du bien. Et surtout, n'écoute pas les autres, t'es une fille super, c'est pas pour rien que tu es ma jumelle ^^ Je t'adore tout plein  (et je suis trop contente tu restes à nancy l'année prochaine ).

Pour Elo : bonne vac en amoureux à Paris ^^ Je pense que ça doit être chouette, profites en bien et t'uses pas trop les pieds quand même ^^( j'ai jamais mis les pieds à Paris pourtant j'ai l'impression que je n'aimerais pas cette ville, trop grande et encombrée je pense ^^ ). Quand tu reviendras, et que je reviendrai, il faudra que je te passe Narnia quand on se verra, je l'ai enfin fini.

Pour ma chef Archange Gaby: a défaut d'être un ange, je vais jouer les sirènes, ça peut être cool aussi, peut être même que je vais me reconvertir finalement ^^. Bonne vacances à toi aussi.

Je vais mettre des articles avec le journeur, j'espère que ça marchera, normalement il y en aura deux. Dont un plus ou moins périmé, mais tant pis ^^.

Bisous à toutes !

Par Jo le Vendredi 27 juin 2008 à 21:00
Sympa d'écrire un petit message à tout le monde. Bonnes vacances en tout cas !
Par krommlech le Vendredi 27 juin 2008 à 21:20
Merci =)
Par Lise le Dimanche 29 juin 2008 à 22:21
C'est très gentil tout ça Julieta!
Merci et bonne chance pour le centre aéré!
Par perle-de-glace le Mardi 8 juillet 2008 à 20:39
En retard merci beaucoup Julietta =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2609443

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast