Dimanche 23 août 2009 à 21:07

Ce matin, j'ai pris une grande décision ... j'ai entièrement reformaté alpha ^^. Ces derniers temps, elle déconnait sec, en plus elle ramait dans la semoule, on n'arrêtait pas de se prendre la tête, bref, c'était mieux comme ça. Alors j'ai effacé sa mémoire, elle a oublié tous les bons moments où j'ai eu envie de l'exploser, ou de la débrancher pour lui montrer qui est la chef, toutes les fois où elle m'a fait des farces, comme se mettre en écran noir au milieu d'une convers, ou me planter au milieu d'un article... Bon, par le fait, la elle s'amuse encore à me faire le coup du je m'éteinds et je me ralume, mais bon.
Oui, c'est bien de mon ordi que je parle, pas d'un être humain, certes, n'empêche qu'on a passé plein d'heures ensemble les samedis soir où je déprimais, c'est grâce à elle si Irelandia est sortie de mon cahier, si je peux vous parler si souvent ... Bref, c'est un ordi, certes, mais pas que.

Pour le moment, j'ai pas encore retrouvé "mon " alpha, il faut encore que je reparamètre certaines choses, mais c'est un bon début, elle rame moins.
J'espère maintenant qu'elle va arrêter de s'éteindre toutes les deux secondes et que je pourai réinstaler les sims ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2894857

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast