Mercredi 23 juin 2010 à 14:25

Je viens de recevoir un mail du gus qui s'occupe de mon stage de Bafa, pour nous dire que vu l'engoument des gus pour le dit stage, on change encore de crèche pour que tout le monde dorme dans un lit et pas au fond de l'étable.
Du coup, j'ai profité de l'occas pour regarder la liste des adresses e-mail des gus qui seront là. On va être 16, et à vue de nez, il y aura au moins 6 garçons, youpi ... trop pas. Moi j'aurais préféré qu'il y ait genre 14 filles et 2 garçons. Maman dit que c'est chouette parce que comme ça on se fera chouchouter, moi je dis que c'est pas chouette parce que je m'entends mieux avec les filles qu'avec les garçons. Je sais pas pourquoi, mais je la sens mal, cette semaine. Déjà être paumée dans un chalet pendant une semaine avec des inconnus, ça me tentait moyen ( quoi que, d'un autre côté, vu que se sont des inconnus, je peux être qui je veux, ce qui peut potentiellement être chouette ), mais en plus si c'est des inconnus à forte concentration masculine... On verra, après tout, que sera sera.

Sinon, je faisais un tour sur facebook et là, je tombe sur le pseudo d'un gus qui a laissé un commentaire sur le statut d'Emil.
Akiro Gil' Sayan.
Pour vous ça veut peut être rien dire, mais je vous dis pas ma joyeuseté en lisant ce nom. Par le fait, je sais absolument pas qui se cache derrière le pseudo, mais Akiro Gil' Sayan, c'est le prénom du frère d'Ewilan, là ça doit vous parler un peu plus. Alors je me suis dit " chouette, j'ai trouvé un confrère fan ", et hop, ajouté à mes amis. Un total inconnu. J'ai un problème avec les inconnus.

Ma fameuse lettre a été ramassée ce matin, c'est ce que je me suis dit en me réveillant. Il était plus ou moins 9 heures, j'étais synchro avec elle comme ça. Donc en toute logique, elle atterrira dans sa boîte aux lettres destinationnelle pas plus tard que demain. Vive la poste.

Et puis sinon sinon, j'ai décidé qu'à partir d'aujourd'hui, les garçons allaient se débrouiller avec leur cuisine, j'en ai trop marre de leur chiantitude. Parce que ce midi, mon frère a rien trouvé de mieux à faire que d'aller dire à ma mère qu'il voulait pas manger le reste du steak que je lui avais fait parce que ça l'avait rendu malade. Tout ça parce qu'en fait, c'était plein de bout de tuyaux. Alors qui s'est fadé le steak dégeu ? Bin moi, évidement, puisque c'était à cause de moi qu'il avait été malade le pauvre chou. Et non seulement j'aime pas les steak, mais en plus celui là tapait franchement dans la catégorie plein de bout de truc et franchement écoeurant.
Dans ces cas là, je me dis que je suis quand même contente de partir Samedi.
En tout cas, vivement demain !

Par krommlech le Jeudi 24 juin 2010 à 12:37
Le gugusse c'est Jiminy, celui-là même qui est fac d'historien à Lille.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3011409

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast