Mardi 16 février 2010 à 20:02

Ce midi, j'étais au Ru, bien gentiment en train de faire la queue ( j'avais réussi à dépasser tout le monde dans la montée, mais il fallait que je recharge ma carte, et le temps que Jacqueline se bouge les fesses, une bonne moitié des gus avait déjà rapliqué ), et tout d'un coup, deux gars arrivent derrière moi. Et vas-y que je te pousse, que je te mette des coups de sac, le tout sans me regarder ni cesser de déblaterrer sur je ne sais quel truc débile. Au début, j'ai rien dit, un coup de sac accidentel, ça arrive, je suis la première à le savoir, mais quand c'est à chaque fois que je fais un malheureux pas en avant, là, ça a commencé à me courir sur le haricot. Du coup, à chaque fois je me retournais et je balancais un regard au gus du genre " c'est bon, t'as fini là, tu veux pas rentrer chez toi ", mais le gus en question ne me regardait pas, il avait absolument rien à faire et tout le long de la file, il a continué ( heureusement que la file était pas longue ).

Mais le pire, c'est quand j'arrive pour commander. Il y avait déjà deux gus qui attendaient pour des pizzas, moi je voulais un cordon bleu et le dernier venait de me filer sous le nez. Donc obligée d'attendre, je fus aussi. Du coup le gus de la cantine sert le premier des deux demeurés, qui se la joue végétarien, mon oeil !. Et le deuxième demeuré voulait aussi un cordon bleu, du coup, il devait attendre aussi, et pas de bol, c'était celui avec le sac qui bouge tout seul. Et tout d'un coup, je vois demeuré second du nom qui prend son plateau et vient se mettre devant moi. Non, mais il joue à quoi là ? Je lui rebalance un regard vraiment méchant, il fait genre je vois rien.

Les cordons bleux arrivent enfin, le monsieur qui sert se penche vers moi pour me demander ce que je veux, et demeuré the second répond à ma place. Là le gus de la cantine le zyeute, il me zyeute, et il dit " il vous serait pas passé devant ? " Non, tu crois ?
Et là, demeuré dos répond " c'était pour pas bloquer la file ". Et je la lache un  " mais oui ", du genre on y croit tous.
Du coup le gus sert le crétin, qui s'en va et me serre en disant " faut pas faire attention ". T'as raison, je vais pas me faire un noeud à l'estomac pour un c** pareil.

Ca me rappelle le coup où j'étais avec Julie au RU, mais dans l'autre file, il y avait aussi deux gars devant nous, du genre à qui j'ai envie de coller deux baffes tellement ils ont l'air prétentieux et fières de l'être. Ils discutaient en disant " les NRJ Music Award, c'est un truc de gamin, ma petite soeur regarde ... ", là j'avais vraiment envie de les claquer, non pas parce que j'avais regarder l'émission et que je vois pas en quoi c'est gamin, mais juste parce qu'ils avaient une façon de le dire genre on vaut mieux que tout le monde.
Et après, ils arrivent devant les dames de la cantine et ils sortent " je veux un machin vert là, je sais pas ce que c'est, mais c'est pas grave, pis un morceau de viande là, pis des trucs là aussi " , d'un ton super meprisant.
Je déteste les mecs à la cantine, non seulement ils mangent comme des porcs, mais en plus ils se comportent vraiment comme des porcs

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2966623

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast