Vendredi 28 décembre 2007 à 17:51

... dodo ! Mon frère est venu me secouée à midi et quart ce matin (ou plutôt ce midi par le fait ), mais j'étais bien partie pour aller jusqu'à une heure, pourtant, je me suis même pas couchée tard hier ( 11 h je crois, c'est raisonnable ^^), il faut croire que j'étais fatiguée ^^.

Sinon, j'ai joué au sims, j'avais l'impresion que ça faisait longtemps que j'y avais pas joué ( mais en fait je suis sûre que ça juste une semaine, mais j'ai aucune notion du temps ), j'ai enfin terminer le cadeau pour liz, et au moment où j'ai coupé le fil, je me suis dit " c'est à ma taille, mais est-ce que ça ira à liz ???? " j'aurais peut-être du le faire plus ^^ on verra ..., et puis j'ai aussi eu le courage d'apprendre un cours ( wahou, je suis trop courageuse, si si, je vous assure, apprendre trois pages et de demi d'un cours que je me rapellais de l'année dernière necessite une volontée surhumaine ^^  ( mais en fait, il y a quoi au dessus de l'humain ? les dieux ? j'ai une volonté de déesse alors ^^ ) ), et puis j'ai fait la carte de noêl ppour mon papy et ma mamy, parce que je mange chez eux ce soir, je suis trop contente, je vais me régaler, mamy, elle cuisine trop bien !

Hier j'étais chez ma mère grand, elle est marrante, même quand elle perd la tête ^^ Et j'ai vu ma chère petite puce que j'adore très fort ( ma cousine ) et sa soeur et son frère. Donc c'était aussi une bonne journée au pays des vacances.

Mon réveillon de noêl était sympa aussi, j'ai vu d'autres cousines, toutes aussi adorable ( oui, je sais, je tourne complètement gateuse quand je suis en présence de petits être de moins de 10 ans ^^ ).

Et puis j'ai vu les filles, on a bu du bon chocolat, miam miam ! ( et trop difficile de se décider devant la carte ), on s'est offert des cadeaux et j'étais trop contente, merci beaucoup, ils sont chouettes vos cadeaux ( liz, j'ai pas encore entamé le tien, parce que je me dis qu'après il y en aura plus, ça me perturbe ^^ ).

Voilà comment se passent mes vacances en ce moment, vraiment chouettement et pleines de joyeusetés, je suis contente !

Par Jo le Vendredi 4 janvier 2008 à 13:43
J'ai aussi passé de très bonnes vacances, bien que j'aie été malade une grande partie du temps :p.
Dommage que les vacances soient suivies des exams, ahlala je les oublierais bien ceux là X_X
Bisous Julietta!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2377205

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast