Dimanche 26 juillet 2009 à 9:49

Ca m'a bien amusée ce petit jeu, si bien que j'ai continué à y réfléchir très sérieusement, on sait jamais ^^ des fois que papa noêl soit vraiment gentil.
Alors voilà mes nouveaux cadeaux aussi le trop top que le trop pas réaliste :

_ que la fameuse Princesse de l'expression " aux frais de la princesse " me dise " aller, aujourd'hui, c'est ton anniversaire, je t'emmène à la fnac et tu prends tous les livres que tu veux " ! Peut être même que ça me prendrais la journée de tous les choisir, je voudrais être sûre de rien oublier ^^. Et peut être même qu'il faudrait louer un ou deux, ou même trois porteurs de paquets pour l'occas.

 

_ qu'un jour, Monsieur Ikéa, il ferme son magasin pour que je puisse vivre dedans toute une journée ^^ Avec les chouettes lampes qui marchent vraiment et de l'eau qui coule dans les baignoire et tout et tout.

 

_ qu'on remplisse une grande pièce avec que des serviettes éponges et qu'on me laisse passer la nuit dedans ^^ J'en rêve depuis que je suis toute petite à cause de la pub pour je sais plus quel adoussissant où le petit gamin s'endore dans une bassine de linge dans une pièce où il y a plein de casier aux murs, remplis de serviettes éponges blanches.


_ que papa vire tout les truc und bidule de la cabane au fond du jardin, pis qu'il me laisse la repeindre et la redécorer pour faire une sorte de salon extérieur dans le style lampes en verre qui pendent du plafond, canapé avec des coussins écru le long des murs, table basse et bougies, et nattes en bambou, un croisement entre le style orientale et asiatique, je me dis que ça rendrait bien.


 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2882154

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast