Lundi 15 février 2010 à 20:17

Ce matin, je me pointe à 9h56 à l'arret de bus, sachant qu'il part du bout de la rue à 10h et donc qu'il passe au dit arrêt vers 57.
Un quart d'heure plus tard, toujours pas de bus en vue. Bon, ça va, j'ai compris, il passera pas, encore une fois.
Du coup, demi tour, je retourne vers chez moi pour aller à l'autre arrêt de bus en face de chez moi, pour prendre une navette qui va à Pompey centre ville pour prendre un autre bus. Sachant que la navette passait à 10h27, j'ai poireauté ni plus ni moins qu'une demi heure dans le froid, avec les pieds dans la neige en bonus. Et une fois à Pompey, j'ai encore attendu dix minutes le bus. Youpi. Trop pas.

Surtout que, du coup, j'étais en retard, j'ai du speeder comme une folle sur talons ( note que je maitrise la marche rapide sur talons maintenant, sans foulage de cheville ni cassage de binette ) pour avoir moins de 20 minutes de retard au cours, surtout que cette semaine, Julie est pas là et, par le fait, je dois lui prendre les cours.
Quel début de semaine ...

En plus, je crois que le froid a eu raison de mon cerveau : je me suis mise à chanter " fais dodo " en préparant mon bouillon de nouilles, et " l'île aux enfants " sous ma douche ( je savais même pas que je connaissais les paroles ^^ ).
Allô la Terre, je crois qu'on a perdu Julietta.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2966244

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast