Vendredi 7 décembre 2007 à 19:34

Je viens d'avoir les résultats de mon concours blanc est j'arrive pas à y croire comme c'est nul ! Même l'année dernière j'ai pas eu de telles caisses : j'ai à peine la moyenne en chimie et 5 en stats ... c'est pas possible ( et rienque d'imaginer que cette année l'épreuve de stats se fait sans calculette, je me sens mal ). Aza non plus a pas eu la moyenne sauf en chimie, mais c'est vraiment qu'un senblant de consolation ... Alors je crois pour l'instant, la seule solution qui s'impose, c'est un mystère napé de sirop d'érable au gingembre devant NCIS

Je sais pas ce qui s'est passé, mais dans le genre ça fait fliper avant les révisions, on fait pas mieux. D'autant que c'est absolument pas ça qui va plus me motiver ...

Par mahe le Vendredi 7 décembre 2007 à 19:43
Bonne chance!
Par Jo le Mercredi 12 décembre 2007 à 23:48
Ne t'inquiète pas ma petite julietta, ce n'était qu'un examen blanc donc tu feras forcément mieux le jour J. Je te le souhaite en tout cas, je croise les doigts pour ton concours ! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2348474

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast