Mercredi 23 juillet 2008 à 18:36

Voilà ce que pense mes parents, ma grand mère, mon parain, mes tantes et tout le monde. Je relève le niveau soit disant.

Bin elle est belle la vie parfaite de cette soit disante fille brillante. Je ne comprend pas comment ils peuvent penser une chose pareil. En quoi ma vie est si parfaite ? En quoi est-ce que je suis si  brillante ?

J'ai réussi à faire pleurer ma mère, si elle recommence à déprimer ça sera ma faute, je me sens nulle et encore effrayée, et paniquée, et je me pose des milliers de questions, et je ne sais plus ou j'en suis, j'ai l'impression d'être en train de faire une énorme erreure, je me demande pourquoi j' en suis là, à qui ça a servit les deux année de galère dans cette fac naze. Tellement de doute, comment ma vie pourait être parfaite ?

Pourquoi est-ce que les gens ne comprennent pas ? Je suis si bizarre que ça ? Trop capricieuse peut être ?

Quand je suis rentournée au centre cette après m', j'étais heureuse. En plus j'ai eu droit à un comité d'aceuil. J'étais tellement contente qu'on a mis la musique et je me suis mise à danser avec les petites, on s'est marrées, c'était génial. Tout ça va me manquer.

Même quand Justin m'a demandé où j'en étais avec N, si j'étais " passée à l'attaque ", ça m'a fait plaisir. Je me dis que ça c'est vraiment un truc que j'adore, travailler là bas, alors même les blagues les plus débiles, même la chanson de Cindy la naze le soir en rentrant, je trouve ça cool.

On me dirait que je repars pour une semaine de plus, je dirais oui. C'est étrange à quel point certaines choses nous parraissent si génial qnd on sait qu'elles seront fini. Surtout quand ce qui vient après est nettement moins chouette.

Voilà le résumé de la vie parfaite de la fille la plus brillante de la famille.    

Par Jo le Mercredi 23 juillet 2008 à 19:05
Faut pas tout voir négativement Julietta ! 'ils t'appellent parce que tu réussis bien, tu es quand même acceptée en école de sage femme ! Moi j'ai que dalle^^. Mais bon c'est sûr que la réussite ne rend pas forcément heureux.
Mais tu as plein d'amis et d'amies qui t'adorent et là tu fais un travail qui te plaît, et tu as encore un mois de vacances ! Donc pense déjà à tout ça
Par lisaewilan le Mercredi 23 juillet 2008 à 19:05
oui, ça c'est une bonne chose
Par Jo le Jeudi 24 juillet 2008 à 19:59
J'ai oublié "comme ça" après t'appellent^^.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2633373

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast