Jeudi 31 juillet 2008 à 18:57

Hier c'était la soirée parents au centre, à laquelle j'étais serveuse, en pareo et sandalles ( j'avais un petit pantalon sous le paréo quand même ). C'était assez stress ans speed, mais l'après fête état trop ^^. On devait danser le frensh cancan à la fin du spectacle, mais pour cause de retard, on l'a pas fait, du moins, pas officielement ^^ comme on était quand même changés, on l'a fait pour délirer, entre nous. Après le nettoyage, on a sortis les bouteilles de cidres ( avec des gobelets à café ^^ ) et on a mis la musique à fond, on a dansé, ça a viré au n'imp.

Et comme papa était déjà là ( il était 11h35 du soir déjà ), je suis partie alors que les autres s'éclataient sur scène, version cendrillon qui s'enfuit dans sa grande jupe blanche, mais sans semer de chaussures derrière moi. En fait, je ne suis même pas sûre que les autres ait remarqués que j'avais filé.

En tout cas, c'était Nicolas le présentateur pour toute la soirée, il est trop mimi au micro ^^ mais avant un déguisement ringuard de pépé ^^

Aujourd'hui c'était relax, j'aprend aux gamines à danser ^^ C'est assez ... drôle ^^ pas forcement une grande réussite, mais c'est marrant, elles s'éclatent et moi aussi.

Dernier jour demain ...

Par Jo le Jeudi 31 juillet 2008 à 20:56
ah le dernier jour, pas trop triste ?
Par lisaewilan le Jeudi 31 juillet 2008 à 21:36
si ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2640074

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast